Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 bonjour , j'ai counter strike source et lorsque je veut me connecter a un serveur sa m'affiche un message d'erreur this server .. over protocole (7) ect merci :bounce:
K4b4L Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ca te fait ça sur tout les serveurs ou sur un seulement ???
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ca veut dire que tu n'as pas la même version que le serveur...Si tu as une version pirate je te conseille de ne plus poster ici avant d'avoir acheté une version légale. Si tu as une version légale et que tu as le problème sur tous les serveurs: met ton jeu à jour (steam le fait automatiquement )
K4b4L Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 C'est justement pour ça que je lui demandais si ca le faisait sur tout les serveurs, c'est possible aussi que le serveur sur lequel il essaie de se connecter n'est pas a jour !
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 nan nan je ne suis pas dans l'inegalite !
K4b4L Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=4418,0,5][nom]iowa57 a écrit[/nom]nan nan je ne suis pas dans l'inegalite ![/citation] Ben alors commence déja a répondre aux questions, est ce que ca le fait QUE sur un serveur ou sur tous ? Si ca le fait que sur un serveur, laisse le tomber, le serv n'est pas a jour, si ca le fait sur tous, c'est ton CSS qui n'est pas a jour, alors mets le a jour !
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 merci sa me le fait sur tous comment le mettre a jour mon css
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tu lances steam, tu vas dans jouer, clic droit sur css et là: propriétés et tu regardes si ton jeu est à 100%.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.