Demande un peu spéciale !

rudytsde

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai un problème avec le logiciel GCFScape (outil pour extraire les fichiers .gcf de steam) ... En effet, il ne veut absolument pas se lancer !

Alors est ce qu il serait possible qu'un des membres essaye d'extraire le fichier "kb_act.lst" du CS : S ?

Ce serait super sympa !

Merci !

Rudy

Posté(e)

En gros ça fait partie de .net (dot net pour se la jouer ;)). Sans ça GCFscape ne fonctionne pas, pas vraiment besoin d'en savoir plus ;) (parce qu'après ça devient assez technique et j'ai pas les connaissances pour approfondir :P)

Posté(e)

bah je crois que visual studio est une des rares suites de microsoft qui soit bien foutue...

j'ai développée dessus pendant 1 an et demi et j'ai pas grand chose a en dire..

paramétrages niquel, compilateur bon (encore heureux d'ailleurs :sarcastic:) mais aussi et surtout la MSDN qui est superbement bien foutue...

nan visual j'ai pas grand chose a en dire :/

Posté(e)

le seul visual qui m'a botté c'etait les premieres versions en ce temps la, Mickey fournissait un Cross-compilateur, tu pouvais programmé et comilé sur toutes les plateformes, maintenant il n'y a plus de programmation c'est du click

Posté(e)

je parlais en général... et en particulier pour VB et Windev je les trouves inutile, ensuite c'est une question de gout, mois je suis plutot Borland C et Delphi. sinon, n'etant pas vraiment un vrai programmeur (on peut pas tout faire.. :o ) je ne suis surement pas assez objectifs pour juger. Pour le framework, je crois qu'il est mulktiplateforme, un truc dans le genre..

Posté(e)

j ai completement lacher la prog voila 1 an et demi donc je ne suis pas du tout l'actualité des plateformes de développement :/

borland j'ai codé dessus aussi. Interface austère (c'est du DOS quoi) mais la coloration synthaxique était drolement bien foutu...

par contre si on a besoin d'aide, on est un peu dans la merde tout est en anglais et pas super bien expliqué :/

Posté(e)

c'est vrai que c'est bien foutu, mais c'est surtout le debuggeur qui etait vraiment bien fait.

Enfin, moi j'ai pas trop de dev, pas le temps, on peut pas gerer des reseaux de + de 10 serveurs et programmer, ça demande beaucoup de temps et de patience, ce que je n'ai pas ...la patience :D :d :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.