rudytsde Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bonjour à tous ! J'ai un problème avec le logiciel GCFScape (outil pour extraire les fichiers .gcf de steam) ... En effet, il ne veut absolument pas se lancer ! Alors est ce qu il serait possible qu'un des membres essaye d'extraire le fichier "kb_act.lst" du CS : S ? Ce serait super sympa ! Merci ! Rudy
synaid Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 pour pouvoir lancer GCFscape tu doit installer avant FrameWork 1.1
raptor031 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Il sert a quoi exactement ce programme ?
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est une API dde developpment utilisé le MSDN .NET
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 En gros ça fait partie de .net (dot net pour se la jouer ). Sans ça GCFscape ne fonctionne pas, pas vraiment besoin d'en savoir plus (parce qu'après ça devient assez technique et j'ai pas les connaissances pour approfondir )
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 bah c'est pour les developpeurs, et de plus ce qui programme sur VISUAL... brrrrk.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 bah je crois que visual studio est une des rares suites de microsoft qui soit bien foutue... j'ai développée dessus pendant 1 an et demi et j'ai pas grand chose a en dire.. paramétrages niquel, compilateur bon (encore heureux d'ailleurs :sarcastic:) mais aussi et surtout la MSDN qui est superbement bien foutue... nan visual j'ai pas grand chose a en dire :/
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 le seul visual qui m'a botté c'etait les premieres versions en ce temps la, Mickey fournissait un Cross-compilateur, tu pouvais programmé et comilé sur toutes les plateformes, maintenant il n'y a plus de programmation c'est du click
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 le code il tombe pas tout seul quand meme j'ai utilisé le visual studio 6.0... pas de code grace aux diagrammes dans celui la... si tu voulais un programme qui tourne, tu te démerdes a le dégueuler ton code
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 je parlais en général... et en particulier pour VB et Windev je les trouves inutile, ensuite c'est une question de gout, mois je suis plutot Borland C et Delphi. sinon, n'etant pas vraiment un vrai programmeur (on peut pas tout faire.. ) je ne suis surement pas assez objectifs pour juger. Pour le framework, je crois qu'il est mulktiplateforme, un truc dans le genre..
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 j ai completement lacher la prog voila 1 an et demi donc je ne suis pas du tout l'actualité des plateformes de développement :/ borland j'ai codé dessus aussi. Interface austère (c'est du DOS quoi) mais la coloration synthaxique était drolement bien foutu... par contre si on a besoin d'aide, on est un peu dans la merde tout est en anglais et pas super bien expliqué :/
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 c'est vrai que c'est bien foutu, mais c'est surtout le debuggeur qui etait vraiment bien fait. Enfin, moi j'ai pas trop de dev, pas le temps, on peut pas gerer des reseaux de + de 10 serveurs et programmer, ça demande beaucoup de temps et de patience, ce que je n'ai pas ...la patience :d
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [mode modochieur]Merci d'éviter de détourner les topics[/mode modochieur]
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 [Mode firewall] Qui me parle ? [/Mode Firewall] :d
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.