tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ca ce fait en jeu ????? et ensuite une fois ouverte je tape les commandes comme a ecris arcanos ?? (Rhaaa le reloud l'autre eh )
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1148.htm
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Mouarf z'avais pas vu lol merci
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Je précise juste que sous CSS, pour afficher la console tu dois trouver le fichier config.cfg (se trouvant dans le répertoire C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton@compe\counter-strike source\cstrike\cfg ), l'ouvrir avec le bloc notes et remplacer la ligne bind "´" toggleconsole par bind "'" "toggleconsole" Après quand tu es en jeu tu appuies sur ² et la console s'ouvrira.
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 derniere petite question il faut les guillemets ??? et ensuite je verifie ou mes valeurs des 3 choses a changer pour savoir la valeur que je dois mettre ??? (promis apres j'arrete pour aujourd'hui )
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Alors une fois que tu as fait le bind dans le fichier config.cfg, tu le fermes en enregistrant les modifications. Tu lances CSS, tu ouvres la console et tu tapes la commande, il te montrera la valeur déjà mise.
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 m'en doutez un peu merci pour ces infos
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.