tchernobill Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Voila avant de faire la betise d'acheter le pack edition machin chouette de HL 2 avec CSS j'aimerai savoir si il est jouable en 56 K (vi j'habite dans la MOoooooooontagne) sachant que j'ai un ordi P 4 3Gh 1024 DDR carte G force 5800 128 MO et ensuite si dans le pack en question y'a une boite du jeu ou faut encore telecharger ??? (vi sinon je prend la version la plus simple de HL 2 )
moiiii Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Ben je pense que ca sera reellement injouable avec du 56 k (un copain a moi a le 512k de chez mamadou, et il laaaaaaaaaaaag (100 de ping au minimum...) mais sinon, il reste les bots (qu'il faudra telecharger... ) et n'oublie pas qu'il faut aussi telecharger un truc pour valider lors de l'installation, et aussi toutes les updates... Sinon, je crois bien qu'il y a un cd dans le truc collector (si c'est bien de cela que tu parles...)
tchernobill Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour plus d'info sur ma connection j'arrive a faire plein de truc que d'autre n'arrive pas avec l'adsl je suis un joueur de neocron (un mmorpg) et avec mon ordi j'arrive a loguer 2 comptes en meme temps (sur la meme machine) avec TS en plus et a jouer (sans trop de probleme)
killmanf Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Va dans commandes ms-dos et tape "ping www.vossey.com" (sans les "") et dis-nous les résultats.
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 cho CSS en 56k par contre ton pote 512 mamadou dis lui de prendre l'offre joeur, j'ai 512 wanadoo offre joueur (ou ping) et dans les 30 de ping sur CSS ;-)
tchernobill Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4283,0,4][nom]killmanf a écrit[/nom]Va dans commandes ms-dos et tape "ping www.vossey.com" (sans les "") et dis-nous les résultats.[/citation] wee j'essayerai ce soir mais dans neocron en question je tourne a 150 de ping et sur sudden strike II aussi entre150 et 170
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ton ping sera assez proche de celui que tu as en 1.6 grâce à ton pc (il est puissant => le pc ne laguera pas et pourra exploiter au maximum ton 56k). Sinon, le problème c'est que tu devras télécharger pas mal (updates et les jeux si tu achètes par steam). Si tu as des potes qui ont l'adsl tu peux utiliser le système de backup des données intégré à steam (tu copies les jeux sur dvd puis tu les installes sur ton pc en ayant un compte steam valide avec HL² acheté dessus).
cervoise Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4283,0,4][nom]killmanf a écrit[/nom]Va dans commandes ms-dos et tape "ping www.vossey.com" (sans les "") et dis-nous les résultats.[/citation] euh ca marche pas chez moi
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ping www.vossey.com C'est la commande à taper pour voir le temps que tu mets pour envoyer/recevoir des infos envoyées au site. Il faut le faire via l'invité de commandes sous winxp. Après test: 12ms de mon côté.
cervoise Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 okay, donc je viens d'essayer et j'ai pas un joli ping ^^ Merci.
tchernobill Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4310,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ton ping sera assez proche de celui que tu as en 1.6 grâce à ton pc (il est puissant => le pc ne laguera pas et pourra exploiter au maximum ton 56k). Sinon, le problème c'est que tu devras télécharger pas mal (updates et les jeux si tu achètes par steam). Si tu as des potes qui ont l'adsl tu peux utiliser le système de backup des données intégré à steam (tu copies les jeux sur dvd puis tu les installes sur ton pc en ayant un compte steam valide avec HL² acheté dessus).[/citation] merci monsieur et je vous dis a bientot sur Css alors
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ba jai du 64k avec mamado et sa marche super bien jai entre 25 et 60 de ping
killmanf Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Taggart, soit tu es un mito, soit tu confonds avec les fps (ça m'étonnerait), soit tes valeurs rate et compagnie sont très basses. Ping 12 arcanos ? On peut dire que tu es chanceux, habituellement j'ai 60 mais là j'ai 160 ! snif, no comprendo.
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 12ms de ping si je ping le serveur vossey, in game c'est pas ce que j'ai hein ^^ Vu que je n'ai quasi pas joué à CSS je peux pas te dire combien j'ai de ping dessus mais ça doit être relativement bas (512kbps en upload )
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 512 en upload... Et dire que j'ai pareil en download...
Ravenz Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Entre 25 et 60 de ping en 64 k ? Non je pense pas.....
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ba si quand je me conecte a un serveur mon ping est a 200 et apres 30 sec mon ping dessend a 25~60 c'est peut etre parce que jai le cable que sa fet sa ???? wanadoo cable 64k
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Le cable ce n'est qu'un petit détail dont il ne servait à rien de préciser.....
gourdinin Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bon, moi je suis en 56k et... no probleme ca marche tres bien, jme defends pas mal 130 a 150 de ping avec un modem externe, pas de lag, non franchement ca fait 3 ans que je joue a CS et le 56k tourne tres bien maintenant CSsource aussi... a+
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 apres premier test je suis a 250 de ping en moyenne mais je lag pas donc si vous avez une astuce pour pouvoir baisser encore un peu
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Hum, essaye d'un peu baisser tes valeurs de cl_cmdrate, cl_updaterate et rate via la consolle (-5 pour les 2 premiers, -1000 pour le dernier).
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Mouarf dsl arcanos mais pour moi c'est du chinois Qu'est ce que c'est que tous ca ?????
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 3 commandes concernant l'envoie et la réception des données client/serveur.
tchernobill Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 attend je reformule ma question [mode grosnewbie] c quoi la console?? , ca ce trouve ou ?? et je tape les commandes ou ??? (/Mode grosnewbie] dsl
thedark Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 http://www.vossey.com/faq.php la console tu l'affice en appuyant sur ²
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.