aidez moi a faire ces 2 binds de la mort pls

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'aimerai mettre a jour ma config,j'ai l impression d'etre en retard quand je vois ce que certaines personnes arrivent a faire, c'est pourquoi je m adresse a vous, je suis vraiment trop nul en bind :'(

Voila est ce que qq1 sait m'aider pour créer un bind/alias pour faire en sorte de selectionner la he_grenade et qu elle se degoupille au meme temps (sans la lancer, juste qu'elle se selectione/degoupille, je crois qu il faut la fonction "attack" qq chose comme ca.

et un autre bind que j ai vu sur un serveur allemand: le mec avec son cut fessait 2coups d couteau hyper rapidement, d'abord le petit coup de cut qui fait pas mal et ensuite il enchainer avec le cut qui fait tres mal en meme pas une seconde, je suppose qu on doit appuyer sur le bind (ou alias) et celui ci faira l'action "+attack; +attack2" pour que ca donne 2 coups suivi,qq chose comme ca (ca donnera un coup de couteau simple directement suivi enchainé du grand coup de knife sans perdre de temps)

est ce que qq1 connait un site regroupant des binds/alias partiques ?(a part pour acheter)

voila j'espere avoir été comprehensible

grand grand merci d'avance +++

Posté(e)

pourquoi tu fais pas ca a la main ? :sweat:

C'est aussi rapide et ca t'entrainerait aux "match officiels" (qui ne permettent pas ce genre de bind/alias).

Perso (et sans bind/alias):

-selectionner la HE et la degoupiller sans qu'elle gicle

-le coup de cut primaire et secondaire a la suite

je le fais sans bind/alias.

Posté(e)

j'ai trouvé ceci car moi aussi ça m'interesse

bind "v" "slot4; +attack; -attack" ne pas oublier les espaces apres le ;

Je voulais que ça choisisse la grenade, la lance, puis revient a la derniere arme, sauf que je suis bloqué, ça choisit bien la grenade, mais ça lance rien du tout, c'est comme si uniquemement la 1er commande était prise en compte.

Dans la console, j'ai tapé tour a tour les commandes, et la ça marche sans probleme, bref je comprend pas trop le système pour le faire.

Bon j'ai finit par trouvé la soluce, voici ce qu'il faut taper et les explications

alias +grenade "slot4; +attack"

alias -grenade "-attack"

bind "mouse5" "+grenade"

alors j'ai crée 2 alias, l'un quand j'appuie sur la touche pour choisir la grenade et l'armer, le 2eme quand je relache, ensuite une fait un bind sur ma première commande et hop ça marche

un appuie bref selectionne la grenade, un appuie long arme la grenade, et le fait de relacher envoie la grenade, pratique non ? bien sur vous choisissez la touche que vous voulez ensuite.

Posté(e)

Heu pas besoin d'un bind pour ça :s, je prend ma grenade et j'appuie => ça la dégoupille, quand je lâche elle part. Si je change d'avis et ne veut plus lancer ma grenade: je prend l'arme précédente ou suivante et c'est bon: la grenade ne part pas...

Posté(e)

justement ça economise 1 touche, prendre la grenade, faut tester a l'usage, et puis je réponds a voltage1, si les autres ne veulent pas l'utiliser il font ce qu'il veulent, pour moi par exemple qui me gourre tout le temps de touche, avoir une grenade dans la main avec une seule touche c'est bien pratique.

avant : prendre la grenade, clike pour armer, relacher pour tirer

apres : clike pour prendre et armer, relacher pour lancer

1 action economiser, 1sec de gagner, ça peut faire la différence.

Posté(e)

mici bcp mononokehime, je m'en vais de ce pas essayer, dis tu pourrait m'expliquer a quoi sa sert le fameux "wait;" dans un bind/alias?

Et pour repondre aux sceptiques, merci de passer votre chemin dans ce post, si je demande ce qu'y a un avantage considerable, synaid,arkanos, je m excuse mais je vais meme pas prendre la peine de vous expliquer les sous avantages que cela pourrait donner, ca vous apprendra a pas voir au dela de votre nez ;))

Posté(e)

t'inquiete pas j'ai eu la meme réaction sur un autre forum, pour avoir tester en jouant contre des bots, c'est plutot efficace et tres pratique ce que j'ai fait, par contre je connais pas le résultat avec une flash, j'ne achete plus.

sinon j'ai découvert que dans la console on pouvait taper "help + une commande" malheureusement ça donne pas bcp d'info, pour wait, j'ai la flemme de relancer le jeu pour copier mais tu pourra regardé, en gros ça veut dire que le la commande va attendre une frame puis ensuite continuer, mais je ne sais pas trop ce que cela implique et j'ai pas vraiment trouvé d'option ailleurs.

tu remarquera que j'ai pas mis de bind pour -grenade, pourtant si tu enlève l'alias ma commande reste bloqué sur +attack et tu peut plus rien faire, le -grenade est sous entendu quand tu relache le bouton et est d'ailleurs demander si tu l'enleve, ça dit que la commande -grenade n'existe pas.

pour ce qui est de ta 2eme demande j'ai pas encore trouvé comment fait, y'a surement des commandes utile qui pourrait faire ça mais je les connais pas et trouvé des infos dessus est pas evident

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.