map

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut jai un probleme avec les map que je telecharge sur vossey quand je les met den le fichier D:\halflife2\SteamApps\**speudo**\counter-strike source\cstrike\maps et quand je je veu creer une party avec la map il ne se passe r1 pas raport au autre map telecharger avec steam

comment faire ????

Posté(e)

Salut ! J'ai le même problème et j'ai pourtant tout essayé: mettre steam en anglais , mettre les fichiers dans le répertoire cstrike_french...sa m'énerve!!!Je dis pas que les map officielles sont lassantes , loin de là, mais les map que vossey propose ont l'air vraiment fun et un peu de changement ne fait pas de mal!Alors si quelqu'un pouvait nous aider je le remercie beaucoup d'avance !

Posté(e)

tu es sur que les maps sont "complètes" ? si t'a pas tout sa jouera pas.

Sinon essaie d'enlever une des maps qui sont dans ton fichier "maps" et tu lance une partie pour voir si elle y est, et après tu la remet au meme endroit. Si elle y etais pas , sa veut dire que c'est le bonne endroit (bon moi c'est sa le bon fichier , après pour toi jsai pas...)

Posté(e)

Okay je vais voir tout sa , moi qui croyais que c'était simple de les installer =( Et si elles sont complètes ?? Baaa je sait pas trop comment reconnaitre une map complète ou non mais il y a des map que je télécharger qui n'ont qu'un seul fichier ( la map en BSP ) alors que d'otres ont l'air plus complètes ( fichier sounds,gfx...)La seule qui fonctionne est de_rats, je sais pas pourquoi car j'ai appliqué le même procédé d'instalation pour toutes les map...Merci de tes conseils,je dit quoi dès que ya du neuf,je retourne m'aracher les cheveux ^^

Posté(e)

pfff c'est pas possible ??? Je met bien tous les fichiers au bon emplacement, je me disque cette fois c'est la bonne , la map apparait dans la liste , je clic fébrilement et......non.La console me fais part de ce message:CModelLoader::Map_IsValid: 'cs_boxoffice' is not a valid BSP file

map load failed: cs_boxoffice not found or invalid

Et les map officielles se trouvent dans le répertoire map/soudcache.Les map téléchargées doivent êtres installées comment ?Dans map ? Ou soudcache ? Tout les répertoires ( map,gfx,souds...)dans leur propres répertoires ou tous dans map ? Merci.

Posté(e)

alors si sa te met ce message c'est que tes maps sont incomplètes, je m'explique: c'est des petits rigolos qui n'ont pas bien uplaoder leur map sur leur site, ou alors qu'il y a un problème dans le téléchargement, mais quoi qu'il en soit, tu dois les mettre dans maps et pas soundcache, soundcache si je ne me trompe pas, c'est pour les sons spécifique aux maps.

ah oui ! et si jamais, tu cherches des servers sur lesquels il y a la map que tu veux (qui est sur le server en ce moment) et tu te connect, normalement tu pourra la telecharger directement depuis le server et sa te la placera directement au bon endroit. mais il se peut que certain server refuse ques les joueurs les telecharge, enfin cherche bien et tu trouvera !

j'espère que tu resoudra ton problème.

@+

Posté(e)

Okay!Alors merci beaucoups,je continue donc la chasse aux map ^^ . Mais bon , je m'en doutais un peu : télécharger awp_map pour 0.05 Mo, en 1 seconde et se retrouver avec un malheureux fichier bsp pour gérer la map,c un peu faible....domage snifff....lol.

Posté(e)

ouai peut etre mai je pensse que sa doie pas utiliser toute ta conection vue quoi jai du 64k c'est long alor je prefaire les prendre directement :))

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.