Au secours !!! jsuis nouveau !!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà,

on viens de m'offrir Half life 2 et counter strike source, enfin le jeu du moment en fait...

Est ce que qu'elqu'un pourrait mexpliquer le principe de counter strike source ?

Dites moi si je me trompe :

En lisant les différents post, si j'ai bien compris cs source est un jeux de "baston" on line... donc moi forcement jsuis assez tenté, surtout que je me suis fait les mains sur half life2 là donc faut que je passe la vitesse supérieure.

Si j'ai toujours bien compris, pour jouer, il faut se connecter à un serveur, c donc se que je fait. Au moment de rejoindre le serveur, cs me demande mon pseudo et mon mot de passe steam, donc je le rentre ...

Pis là à ma stupéfaction il me dit que je suis pas connecté et que mon compte steam est expiré ?!?! alors que je viens de le créer hier !!!

j'ai essayé avec un certains nombres de serveurs, et ça me fait toujours la meme chose. Alors que faire ???

Quelqu'un peut il m'expliquer comment ça marche ???

Je suis perduuuuuuu

Merci d'avance.

Posté(e)

correction : c pas mon compte steam qui est expiré, c'es mon "ticket" steam. Enfin ça change pas mon probleme, lol.

Posté(e)

Je peux te répondre sur le principe de counter strike mais pour le probleme a vec ton compte steam je ne sais pas du tout

alors, pour les principe de CSS :

C'est un jeux en équipe il y a 2 equipes (terorstes, antitéroristes) qui s'affrontent dans un monde (une map) de differents type et avec differents objectif par exemple

les maps de_

Les terroristes doivent poser la bombes et les contre-teroristes doivent proteger les emplacement des bombes pour empecher les terroristes de la poser, mais une fois la bombe poser les contres-terroristes doivent la desamorsser

Pour les maps cs_

les antiterroristes doivent délivrere des otages et les terroriste doivent tuer tous les anti-terroristes pour les empecher qu'ils les délivre.

...

Quand tu te connecte a serveur tu choisi ton équipe (terroriste ou contre-terroriste) et tu commence a jouer, en sachant qu'il y a un temps limites par round. Ton score est conter par le nombre de joueurs que tu tue et le nombre de fois ou tu t'es fait tuer...

Voila

Posté(e)

Moi ça me le fait de temps en temps quand je joue en lan avec mes 2 ordis (qui utilisent le meme compte steam)quand je veut rejoindre une parti il me met "ticket expiré".

Il me suffit de creer une autre partie.

Mais pour ton probleme c'est peut etre quelqun qui est conecté avec le meme compte .

Posté(e)

Rien à faire je sais pas pourquoi il me dit que mon ticket steam est expiré, j'ai bo rentrer mon mot de passe, ça marche pas,je sais pas tro koi faire.

Comment ça pourrait etre possible que kelk'un soit connecté avec le meme compte ?? je vois pas comment je l'ai créé avant hier et y a que moi qui le connais.

Posté(e)

Comment vous faites vous pour rejoindre un serveur déjà créé et pouvoir jouer avec d'autres personnes ? (soyez précis svp)

Posté(e)

euhm, tu va dans steam ensuite "jouer" tu deouble clique sur CS:source , sa lance le jeu, ensuite tu appuie sur "rechercher un server" et tu choisis partie internet (c est un truc du style quoi, faut pas choisir en LAN sinon t'en aura aucun) et la tu met "tout rafraichir" et t a ta liste de server qui s'affiche après quelques secondes, et si tu veux, tu peux même filtrer ta liste de server, genre choisir que dans ta liste il n'y ait que des server avec la map de_dust2 , que sa t'affiche les server qui se sont pas pleins etc...

si t'en vois pas meme après avoir fais "tout rafraichir" c'est que tu doia avoir un antivirus ou firewall , truc du style... donc tu autorise CS:source (ou plutot HL2) et c'est bon.

@+ et bon frags !

Posté(e)

J'ai entendu parlé de mecs qui te piratent ton compte et qui change vite fait les données utilisateur ce qui rends ton compte inutilisable. Mais pas sûr que c'est ça et je vois pas comment y remédier sauf en contactant Valve peut-être?

Posté(e)

Pour le problème de ticket expiré, généralement il suffit de remettre login et mot de pass, au pire: un petit reboot, on se reconnecte à steam et on voit ce que ça donne.

Il y a aussi de très nombreux problèmes avec des firewall mal configurés qui empêchent HL² de tourner correctement online.

Posté(e)

J'ai trouvé mon problèmeeeee, hourraaaaa !!

Cété tout simplement mon firewall personnel, il faut que je déconnecte pour pouvoir y jouer.

Maintenant ça marche

Je vous remercie tous pour votre aide et rdv sur un serveur de cs :o)))

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.