Problème avec un bind

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà mon problème :

j' ai mis le bind pour sélectionner ses armes avec la molette sans avoir à cliquer. Le bind marche. Cependant il y a un "bug" : dès fois l'arme vient automatiquement (sans que le menu de sélection des armes apparaisse) et d' autre fois il faut cliquer pour avoir l'arme (le menu de sélection des armes apparait dans ce cas là, alors qu' il ne devrait normalement pas). Vous comprennez bien mon ennui quand je suis en plein rush avec le couteau et que des CTs apparaissent et quand le tourne la molette rien ne vient ^^

Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de regler ça ?

Merci d' avance ^^

Posté(e)

voilà le bind

bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack"

bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"

Posté(e)

fais comme les autres on dis, mais je pense que ton problème est du a que tu changes d'armes avec la roulette.

Personnellement, j'arrive pas a changer précisement avec la roulette... enfin bon ... si t y arrive bien t'en mieux

Posté(e)

[citation=4511,0,9][nom]toximicka a écrit[/nom]fais comme les autres on dis, mais je pense que ton problème est du a que tu changes d'armes avec la roulette.

Personnellement, j'arrive pas a changer précisement avec la roulette... enfin bon ... si t y arrive bien t'en mieux[/citation]

Ben en fait ca dépend des souris, la molette est plus ou moins sensible et précise !

Posté(e)

Personellement j'ai remarqué que si je réglais ma roulette sur 5crans sous windows, lorsque je joue à cs elle foire un ptit peu par moment. Enfin, ça me dérange pas trop, il suffit que je règle ça avant de jouer :)

Posté(e)

Merci beaucoup les gras !!! J' étais même pas au courant qu' il y avait une touche "advanced" dans la configuration clavier ^^

Franchement, je vais enfin pouvoir rusher tranquillosse ^^

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.