Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Bon voilà mon problème : j' ai mis le bind pour sélectionner ses armes avec la molette sans avoir à cliquer. Le bind marche. Cependant il y a un "bug" : dès fois l'arme vient automatiquement (sans que le menu de sélection des armes apparaisse) et d' autre fois il faut cliquer pour avoir l'arme (le menu de sélection des armes apparait dans ce cas là, alors qu' il ne devrait normalement pas). Vous comprennez bien mon ennui quand je suis en plein rush avec le couteau et que des CTs apparaissent et quand le tourne la molette rien ne vient ^^ Donc je voudrais savoir si il y a un moyen de regler ça ? Merci d' avance ^^
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 voilà le bind bind "MWHEELDOWN" "invnext ; +attack ; wait ; -attack" bind "MWHEELUP" "invprev ; +attack ; wait ; -attack"
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Plutôt que de faire un bind, tu ne pourrais pas aller dans les options avancées pour le régler ?
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pardonne moi mon ignorance mais comment ça dans les options avancées ?
K4b4L Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ben oui sur Source cette option existe d'origine, pas besoin de faire de binds !!!!
poseidon95 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 tu va ds cs tu va ds option puis pour changer d'arme la suivante et la précédente tu fais la molette Tu va dans option avancer tu décoche le changement d'arme rapide.
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Sous CSS on peut se passer de l'alias c'est vrai, le hud_fastswitch a été amélioré depuis la 1.6
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 fais comme les autres on dis, mais je pense que ton problème est du a que tu changes d'armes avec la roulette. Personnellement, j'arrive pas a changer précisement avec la roulette... enfin bon ... si t y arrive bien t'en mieux
K4b4L Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 [citation=4511,0,9][nom]toximicka a écrit[/nom]fais comme les autres on dis, mais je pense que ton problème est du a que tu changes d'armes avec la roulette. Personnellement, j'arrive pas a changer précisement avec la roulette... enfin bon ... si t y arrive bien t'en mieux[/citation] Ben en fait ca dépend des souris, la molette est plus ou moins sensible et précise !
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ouais c'est l'explication qui me semble la plus mieux bien (lol...) ma roulette est asser semsible, les crans sont très faible, c'est donc asser dur de faire défiler les armes précisément.
K4b4L Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui moi elle est tres sensible aussi mais les crans sont assez larges donc ca ne pose aucun problème !
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Personellement j'ai remarqué que si je réglais ma roulette sur 5crans sous windows, lorsque je joue à cs elle foire un ptit peu par moment. Enfin, ça me dérange pas trop, il suffit que je règle ça avant de jouer
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Merci beaucoup les gras !!! J' étais même pas au courant qu' il y avait une touche "advanced" dans la configuration clavier ^^ Franchement, je vais enfin pouvoir rusher tranquillosse ^^
toximicka Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 lol les "gras" : je sais je sai faute de frappe ^^ mais sa me fait marrer .
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 lool mdr je fais même pas attention lol bien entendu c'est les gars ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.