Counter Strike 2

edved03

Messages recommandés

Posté(e)

Personne ne sait par hasard si un Counter Strike 2 est en developement? Je sais pas j'ai entendu quelques rumeurs mais rien de vraiment serieux!

Si un CS2 est en developement, ben Cs:S n'est qu'un adaptation de cs1.6 sur le moteur source, comme half life source l'est pour Half Life. Ahhhh maintenant je comprend!! Bon si quelque a des infos!

Sur ce.

Posté(e)

Je pense comme toi, mais d'un cote je me dis que quand meme il pourrait revolutionner le jeux en y ajoutant des trucs!! Du genre si je lance une he sur un enemi ca le flash pendant 3 secondes, enfin des truc dans le genre. :D

Posté(e)

Qui sait...Ils vont peut-être nous sortir un condition zéro: source :P Non on a vraiment aucune info, pour moi un CS2 devrait être typé à la CZ deleted scènes (un jeu solo + css en multi avec pourquoi pas des updates).

Posté(e)

Peut etre, mais bon il ont bien dévelopé half life 2 en secret donc il pourrait faire la même chose avec cs2 ou peut etre hl3 ou encore Deathmatch 2!

Posté(e)

Ca sera difficile de renouveler le gameplay quand même...

Ou alors ca serait complètement un autre jeu.

Donc autant changer de nom.

mais vu la notoriété du truc...ils vont pas lâcher le nom comme ça....qui vivra verra

Posté(e)

Non je ne crois pas. Comme Valve l'a dit il compte bien exploiter le phenomène HL tant qu'il marche bien. Et bien je pense que c'est la même chose avec counter strike. C'est au fond pour cela que Valve "se donne du mal" pour cstrike. Moi je pense qu'ils vont essayer au plus vite de faire un CS2 pour justement profite de le notoriete de Cstrike. Parce que quand meme ca fait environ plus de 5 ans qu'on y joue, et il n'a pas beaucoup change, et Cs:S, ca n apporte pas beaucoup de changements sur le gameplay, etc. Moi je ne vois ce jeux (CS1.6 ou CS:S)survivre encore 5 annees de plus. Mais bon d'ici la, je ne serais je pense plus dans la communaute.... [:jeremythebosss]

Posté(e)

ben moi j'arrive juste sur Counter et j'ai commencé half-life comme tous le monde je suis resté sur le cul avec le moteur donc je pense que pour css le moteur apporte beaucoup (un FPS restera un FPS je shoot je shoot )donc quelque chose de vraiment jolie comme ca n'as pas de soucis a ce faire

un CS 2 a moins d'apporter une inovation vraiment rare

ne fera au final rien de plus que ajouter un nouvel opus (comparaison a Rainbow qui a sorti x et x opus et au final je reviens sur rogue spear)

Posté(e)

on dis ca parcequ'on connait cs depuis longtemps et que pour nous cs se cantonne a ce que l'on connait.

CS2 pourrait tres bien voir le jour. Ca n'est pas parceque le gameplay de cs changera que ca ne pourra pas s'appeller "counter strike 2".

Posté(e)

ben comme je le dis une innovation en FPS je vois pas et dans un FPS on line y'a pas de gameplay particulier donc moi je viens sur un truc qui est jolie et qui tourne bien mais je viens pas pour un gameplay dans ce cas je fait un MMORPG et pas un shoot ( amoins d'avoir un gameplay rare :) et innovant mais pour l'instant j'en vois pas et ceux sur n'importe quel jeu) ensuite c juste mon sentiment :D je v pas commencer a me facher avec tous le monde lol

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.