raptor031 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=4688,0,24][nom]thedark a écrit[/nom]j'utilise du SCSI ,mais pour des serveurs, la fiabalité des disques IDE ou SATA a beaucoup progréssé depuis 7 8 ans, mais c'est ton droit bien sur, on a simplement un raisonnnement differents. Maintenant, mettre trois HDD en raid 5, n'apporte pas grand chose, en terme de performmance puisque celui ci necessite beaucoup plus de disque pour etre vraiment performmant, a partie de 5 hdd ca commence a ouvrir, a 7 tu commences a approcher le maximum, tu as utiliser la fonction RAID de XP ou une carte controleur ?[/citation] Sur les serveurs du réseau ou je bosse j'utilise du Raid5 piloté par la carte controleur. Du Raid 5 matériel donc avec des disques monté en hotswap. Chez moi sur mes machines je ne mets pas de Raid. Et c'est chez moi que j'ai de vieux disques SCSI. Au boulot ce n'est que du SCSI U160 ou U320
bouboumael Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 il est ou le raport avec le sujet
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=4690,0,26][nom]Raptor031 a écrit[/nom]Sur les serveurs du réseau ou je bosse j'utilise du Raid5 piloté par la carte controleur. Du Raid 5 matériel donc avec des disques monté en hotswap. Chez moi sur mes machines je ne mets pas de Raid. Et c'est chez moi que j'ai de vieux disques SCSI. Au boulot ce n'est que du SCSI U160 ou U320[/citation] tu utilises donc le raid software, ca consomme du CPU, tu n'as d'ennui. ? [citation=4696,0,27][nom]bouboumael a écrit[/nom]il est ou le raport avec le sujet[/citation] ton sujet fait parti des 55666655555 eme sujets du meme type..
bouboumael Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 oui mais le but de ce topic c'est un probleme si tu veux tu peux en créer un pour ton install raide le problème sur ce forum et je l'ai souvent remarqué c'est qu'on commence a parler d'un truc et les autres vienne mais parle d'un autre sujet c'est pas que c'est génant mais a la base le sujet que l'on post c'est qu'on en a besoin et l'a toi c'est pas le cas
raptor031 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Le Raid Software n'offre pas une sécurité suffisante et en plus il consomme des ressources CPU. Donc non je ne l'utilise ni au travail ni chez moi. Pour moi le seul Raid valable est le Raid SCSI avec un controleur Raid. Bouboumael : attend que Darth passe par là... Le topic va vite devenir un topic bouffe
bouboumael Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 en plus ca fait le 55666655555eme sujet du meme problème qui n'est pas resolu a cause d'un detournement de sujet ou par un manque d'interet merci de ta comprehension si je post ca c'est que j'ai vraiment un ic
raptor031 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Si ils n'ont pas été résolus il y a peut être une autre raison... On n'a pas de solution voila
thedark Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 je te posais juste comme ça la question par rapoprt a ta config 3 Disques Dur SCSI 36Go IBM Ultra 160 (8Mo de cache) en Raid 5 + 80Go Segaete ATA 133 je viens de recevoir la nouvelle Adaptec SCSI RAID 2230SLP en PCI X, et ça poxx si tu as l'occasion de l'essayer je te la conseille vivement. Pour ton probleme de ping : il n'y pas de recettes miracles, il faut tester les valuers jusqu'a ce que tu es un bon compromis, rien de plus....
bouboumael Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 donc inutile de poster des sujet qui ne sont pas en relation et pui tu n'est pas la science infuse d'autre on peut etre eu se problème et l'on resolu mais le fait de voir des reponse différentes les rebutes je pense n'etre pas desagreable mais je vous demmande juste de respecter le sujet de base sinon ou est l'interet de creer un topic c'est peut etre aussi pour cette raison qu'il y en a 55666655555 fois le meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.