Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut .. disons que je suis pas un as ... c mon premier serveur counter-strike et j'ai trouver les quelques commande quil me fallait (kick..changelevel etc..) Mais la je voudrais pouvoir tout controler avec amx comme j'ai vu sur dautre site ... mais en tk je crois qu'il fonctionne seulement sur 1.6 .. en tk merci de m'éclairer !!
snake92i Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 euh aparament amx est pas encore sorti sur source mais j'ai vu certains serveurs qui avaient une sorte d'amx integré mais pas aussi poussé je ne sais pas le nom par contre
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 ok moi jai trouver mani_admin mais je sais pas comment savoir mon steam id pour me mettre admin .. lol .. assez newbie .. pour le reste ma configuration a l'air correcte !
SEB54 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 J'ai aussi besoin d'aide. Pour les matchs on les lancent comment avec rcon ?
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour ton steam_id: tu tapes status dans la console. Seb, pour les matchs on les lance généralement après avoir vérifié que tout le monde était près, ensuite: 3 restarts et c'est parti.
SEB54 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ouai mais avec amx c'était plus simple ca le faisait automatiquement :-D
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 et pis quoi ? t'arrives pas a tapper la commande 3 fois de suite ? sinon les commandes sont simples pour un match: Les commandes de bases les plus importantes (pour moi et je pense pour toute team qui n'est pa pro) c'est : mp_friendlyfire 1 mp_forcecamera 3 ou 1 (je ne vois pa de différence, si y en a laquelle ?) mp_freezetime 5 mp_startmoney 800 mp_buytime 15 (je crois que c'est 15 sec. non ?) et naturellement sv_alltalk 1. sinon pour le reste sa doit être juste par default.
SEB54 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ouai ca j'ai résussi a trouvé mais les restart avec rcon mp_restartround marche pas...
toximicka Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ah je vois, c'est normale, sa a changé depuis 1.6 maintenant c'est mp_restartgame 1 (1 = 1 seconde) @+
SEB54 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Posté(e) le 3 février 2005 Merci faudra que j'essaye ca ;-)
toximicka Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 de rien, je sais qu'il y a deja eu un topic la dessus, mais voila le site où tu pourras trouver le "mani_admin_plugin" http://www.mani-admin-plugin.com @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.