Arcanos Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Merci de ne pas faire de triple post. Concernant le fichier dll manquant recherche sur google, je peux pas t'aider. Concernant la ram 3200 et la 2700, la 3200 tourne à une fréquence plus élevée MAIS il faut que ta carte mère puisse la gérer, ce n'est pas toujours le cas. A toi donc de te renseigner (manuel de la carte mère par exemple).
chacal31 Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Salut all désolé pour le triple poste. Quelqu'un sait comment savoir les ports que counter-strike source utilise afin de les désactivés dans mon parefeu Merci pour votre aide... @+
toximicka Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 et je précise juste que de la RAM PC 3200 ne fonctionne pas avec de la PC 2700 !!!! sa peut sembler évident pour des personnes mais j'en connais qui se sont fait avoir => sa crée de gros problème, sa baisse les performances au lieu de les acroitre etc... sinon pour ton parfeu jsai pa, essaie de lancer CSS et après tu recherches dans la liste des choses qu'il bloque. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ca fonctionne... ca tourne moins vite mais ca fonctionne ta 3200 sera bridée par la vitesse de la 2700 c'est le seul truc que tu pourras observer
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.