merci

bouboumael

Messages recommandés

Posté(e)

voila je tiens a vous remercier d'avoir fermé le sujet ça m'a vachement aider pfffffff comme on le dit si t'es pas content va voir ailleur bah c'est ce que je vais faire parceque la ca tombe bas merci quand meme et bonne chance pour ceux qui ont le meme probleme en tout cas c'est pas ici qu'on peux vous aider les seul personnes qui peuvent vous aidez preferent ferme le sujet ou parler d'un autre sujet. bizard comme forum mais bon c'est mon point de vue

a bon entendeur salut

no comment.......................

Posté(e)

Tout le monde a répondu a ton problème de fps :

C'EST NORMAL.

Si tu veux avoir plus de fps et de façon plus constante, voilà la solution : trouve un billet de 1500 € et rachete toi un pc de compétition.

Regarde ma config : je tourne entre 45 et 150 fps sur CS:S, c'est pas pour autant que je tape le scandale sur le forum.

Bon mis à part çà j'ai une question : est ce normal que lorsque je mets un dessous de plat dans mon lecteur CD ca ne fonctionne pas ?

Posté(e)

j ai fermé ton sujet parceque j'ai senti que ca allait partir en sucette d'un moment a l'autre.

donc je préviens plutot que de bannir a tout va.

maintenant pour ton probleme, a priori, nous n'avons aucune réponse a te fournir.

Nous n'avons pas toujours réponse a tout hein...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.