shiffty Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Salu a tous bon voila je post mon message car j'ai un porbleme voila ce kil se passe http://membres.lycos.fr/jgrammo76/shiffty/blem.JPG Donc j'ai deja eu ce probleme la mais j'ai attendu j'ai pas joué a CSS pendant quoi 2 semaine et il remarchai nikel en plus quand je vais sur les serveurs mon ping et normalement de 80 et la il es a plus de 300 sa me soule grav svp dite moi d'ou ce probleme peu venir Merci d'avance @+
poseidon95 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour moi c'est ta carte graphique mais normalement si tu arrive a lancer cs source sa devrait marcher... Si tu veux je vais me rensigner je te repond dans 1h le temps de trouver les infos.
shiffty Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Ouai ba merci mec tu gere grav
killmanf Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 "kil, es, sa, grav, Ouai ba merci mec tu gere grav[...]" Avant qu'un modo te modère, je te conseille d'éviter d'écrire en sms (même s'il n'y a pas grand chose). Ca ne me gêne pas mais les lapins roses et compagnie n'apprécient guère...
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 On ne me compare pas au lapin rose, merci Sinon shiffty: attention à ton écriture, vérifie que tu as bien les derniers drivers de ta carte graphique, va voir dans le topic utile (dernière réponse) et vérifie que ton gcf n'est pas corrompu (avec le steam:// blabla je connais plus par coeur)
shiffty Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Tu parle de gcf c'est quoi lol ??
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Le gcf c'est le fichier compressé où sont TOUS les fichiers du jeu.
shiffty Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 ouai mais tu parle de quoi car corrompu je voie pas quoi faire !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 tu tapes : steam://validate/240 dans la barre d'adresse internet explorer
shiffty Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Dsl mais je lai fait et il a verifier les fichiers mais j'ai toujours de probleme de FPS et de ping :@ sa me soule sachan que la semaine prochaine j'ai une LAN donc...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.