Half life 2 ne se lance pas ! HELP ME

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté Half life 2 la semaine dernière. Or celui-ci ne se lance pas. Dès que je clic sur le boutton jouer du panneau steam, le jeu commence à se lancer, puis ensuite l'écran devient noir et "retour sur le bureau."

J'ai dans un premier temps téléchargé les nouveaux pilotes de la carte graphique. Ceci n'a rien changé. Ensuite j'ai reinstallé steam et le jeu : rien à faire. J'ai réinstallé le dernier version de direct X : rien à faire non plus.

ma configuration actuelle est : P4 2.66ghz ; 512 mo de ram, Disque dur 120 go, Gforce FX5200 256mo, WIndows XP service pack 2.

Si quelqu'un pouvait me donner la solution ça serait génial ! Merci d'avance.

Posté(e)

deja hl2 na pas sa place ici tu est dans counter stike source ensuite je vois pas la reponse a tes question desoler sinon est-ce que le service pack 2 merde cher toi car moi j'ai formater mon ordi et tous reinstaller a cause de lui

bye all ( :kaola: service pack 2)

Posté(e)

Ben moi j'ai installé SP2 et je ne regrette rien, je n'ai jamais le moindre semblant de problèmes du a SP2; et je fait TOUTES les mises a jour windows et je n'ai jamais eu de problème avec windows !!!!

Posté(e)

moi la premiere fois que j'ai lancer hl2 j'ai du attendre très très longtemps avant que l'ecran noir fait apparaitre une page disant chargement!!!! la rage!!! mais après le lancement se passe normalement! donc attend devant ton pc et regarde la télé!! (moi aussi jai sp2)

Posté(e)

AH le stile sms é interdi ba moi j'écri stIl SMS car la répons je lé trouvé ! vous éte des caca tou cretou !alor je vou di MERDRE ! MERDRE ! MERDRE ! et à ++

Posté(e)

Ca m'étonnerait puisque tu n'y a pas touché mais essaie de supprimer ton config.cfg qui se trouve dans steam/steamapps/tonpseudo/half-life2/config (pour utiliser ta phrase "si ma mémoire est bonnne")

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.