kippik999 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 voila je vous explique mon probleme joueur sur hl² ,hl² deathmacht et css il y a environ deux semaine hl² et css ont commencés a se mettre en anglais, j'ai essayé plusieur truc mais le seul qui a marché est la reinstallation mais depuis impossible de me connecter sur n'importe quel serveur css message d'erreur:"connection failed after 4 retry" ou quelque chose dans le genre, mais pourtant aucun probleme pour se connecter et jouer a hl² deathmacht ou garrysmod sur internet donc je fais appel a vous config (en gros): amd athlon 2400+ 512 ddr fx5200 internet par la freebox branché sur un hub (au fait j'ai recherché sur le forum,mais je n'ai trouvé qu'un seul cas similaire, malheureusement pas si similaire que sa c'etait a cause d'une adresse ip alors que la j'ai verifié)
kippik999 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 comment ca jeux bien a 100% tu veux dire si je l'ai acheter ?? bien sur que je l'ai acheter il est trop fort ce jeux
MacEugene Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 nan, est-ce qu'il est mis a jour a 100%? pour voir tu fait clique droit sur l'icone steam en bas a droit et puis moniteur
kippik999 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 ok escusez moi alors je regarde dans le moniteur et il y a marquer "Steam ne met pas actuellement a jour les jeux" pour info ca doit faire presque deux semaine que ca ne marche plus
Arcanos Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Pour voir si ton jeux est à 100%: dans jouer tu clic droit sur CSS, tu clic sur properties et tu vois si le jeu est à 100% (prêt à jouer).
kippik999 Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 alors j'ai regardé dans les proprieté du jeux verdict: 100% pret a jouer
kippik999 Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2005 bon ba comme personne n'a d'idée je vais tout reinstaller ce we ca m'occupera
kippik999 Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2005 tt reinstaller marche tj pas un pe d'aide serai le bienvenue
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.