Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Salut à tous. J'ai deux petits problemes avec cs sources. D'abord, je n'ai qu'une seule skin pour les terros et une seule pour les anti terro. On ne me propose pas de choisir parmi 4 dans le menu. Ensuite, je n'ai sur mon disque dur aucun repertoire cstrike, mais un fichier steam ou il n'y a rien concernant les maps ou les skins... Pourtant, le jeu marche tres bien, mais j'aimerais faire quelques modifs et je peux pas. Queulqu'un pourrait il m'aider?
Kegan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Il n'y a que 2 skins pour l'instant dans CSS , et pour le répertoire je sais pas t'aidez
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Cs Source n'est pas du tout fait comme cs 1.6!!! Pas le même moteur,pas les mêmes dossiers ou fichiers. Utilise la fonction recherche et tu trouveras tes réponses.
MacEugene Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 dans steam, steamapps ton compte et puis counter-strike source, masi pour les maps et skins et autres ils n'y sont pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.