comment installer css

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

j'aimerai savoir svp comment installer css , j'ai le cd et j'ai deja installer hl2 : faut il installer css dans le meme fichier que hl2 ou bien separement ? est ce que cssource est un jeu uniquement en reseau on ne peut pas jouer seul sur son ordi?

c'est des questions qui sont un peu ridicule mais je suis novice et j'aimerai comprendre car j'ai installer les 02 jeux css et hl2

j'arrive a jouer a hl2 mais css je ne sais pas le demarrer ?

merci pour toute aide :)

Posté(e)

Ba le programme d'installation va te créer automatiquement le repertoire, des bots existent pour CSS donc tu peux jouer seul (a conditions de mettre CSS a jour, tu n'arrive pas a lancer CSS, t'a un message d'erreur?, precise un peu

Posté(e)

[citation=4729,0,3][nom]Advisory59 a écrit[/nom]lol va dans liste des jeux et clik deux fois sur cs source[/citation]

Heu... Faut pas prendre les gens pour des cons quand meme :heink: , je pense qu'il le sait, heu?Maminou tu le sais non? Sino je suis dans la merde... :)

Posté(e)

ben apparament avec une question du style "j'linstal ou?" ca veut tout dire c un new dans le monde de steam, donc jle prend pas pour un con je fait que lui donner le 1er truc a faire pour linstaler..

Car pour les debutant c'est asser compliquer de leur faire comprendre comment fonctionnent steam.

Mais d'ailleur, si tu la instaler avec les cd minou ca du te crée des racourci bureau, si il ne sont pas alors va dans longlet "jeux" ou "games"

Posté(e)

merci a tous je new effectivement dans le steam j'ai installe css mais je n'ai pas de raccourci meme dans jeux je ne trouve rien alos que le fichier exuste dans program files

c'estpour ca que je ne comprend rien

merci bcp advisory 59

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.