Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 bonsoir a tous j'aimerai savoir svp comment installer css , j'ai le cd et j'ai deja installer hl2 : faut il installer css dans le meme fichier que hl2 ou bien separement ? est ce que cssource est un jeu uniquement en reseau on ne peut pas jouer seul sur son ordi? c'est des questions qui sont un peu ridicule mais je suis novice et j'aimerai comprendre car j'ai installer les 02 jeux css et hl2 j'arrive a jouer a hl2 mais css je ne sais pas le demarrer ? merci pour toute aide
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 Ba le programme d'installation va te créer automatiquement le repertoire, des bots existent pour CSS donc tu peux jouer seul (a conditions de mettre CSS a jour, tu n'arrive pas a lancer CSS, t'a un message d'erreur?, precise un peu
advisory59 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 lol va dans liste des jeux et clik deux fois sur cs source
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 [citation=4729,0,3][nom]Advisory59 a écrit[/nom]lol va dans liste des jeux et clik deux fois sur cs source[/citation] Heu... Faut pas prendre les gens pour des cons quand meme :heink: , je pense qu'il le sait, heu?Maminou tu le sais non? Sino je suis dans la merde...
advisory59 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ben apparament avec une question du style "j'linstal ou?" ca veut tout dire c un new dans le monde de steam, donc jle prend pas pour un con je fait que lui donner le 1er truc a faire pour linstaler.. Car pour les debutant c'est asser compliquer de leur faire comprendre comment fonctionnent steam. Mais d'ailleur, si tu la instaler avec les cd minou ca du te crée des racourci bureau, si il ne sont pas alors va dans longlet "jeux" ou "games"