Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Bonjour, Ce matin même j'achetai HL2... L'installation finie, mise à jour, etc... Je lance CSS Je clique sur "options" pour changer les touches: plantage !! avec le son continu tic tic tic tic Je reboot, j'appelle un ami qui me dit de voir le moniteur: CSS était à 99%. Update finie. Même problème! Le jeu est à 100%, mon pc est bon (P4, 1.6ghz, 800mo de ram, geforce FX5700 256mo...) et ça plante!!! Je vous en supplie, aidez-moi, je sombre dans le desespoir... De ce pas je vais reessayer Ciao et merci!!!
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bon... en plus quand je veux rejoindre/créer une partie, ça marche bien au début, mais à la fin ça plante!!! (à initialisation des données ou quelque chose comme ça...) je veux dire: le pc ne cherche plus, j'ai attendu 2 minutes et j'ai quitté, normalement, sans redémarrer, comme pour les options... MERCI BEAUCOUP CAR CA COMMENCE A M'ENERVER
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 pourtant HL2 marche parfaitement...
killmanf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Evite d'écrire en majuscules, ça te fait passer pour un énervé et ça donne encore moins envie de te répondre. Si on ne te réponds pas c'est qu'on ne sait pas. "On n'a pas réponse à tout" comme dirait l'autre...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 si je "crie" c'est normal non quand on se fait arnaquer de 60€... bon je vais essayer de reinstaller
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 hum les causes sont multiples. Ram foireuse, connexion internet a la con, cache corrompu...
Invité Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 ram très bonne aucun problème connexion internet 5mb/s qui se déconnecte jamais... cache corrumpu j'ai pas compris :s
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Dans le topic à lire avant de poster, regarde en bas tu verras comment vérifier que ton cache n'est pas corrompu.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 euh je rajoute juste: quand je crée un jeu (avec bots) ca s'arrête 2 carrés avant la fin, sur "initialisation des données du jeu" et si je rejoins une partie ça s'arrête 2 ou 4 carrés avant la fin, sur "envoi des données client"... merci pour les réponses quand même;) euh c'est bien gentil à toi mais j'ai pas trouvé l'histoire du cache :s:s:s bref j'ai cherché sur le net pour cache... on me met en résultat que des news omu y a écrit "correction du bug de cache corrompu lors de la validation des fichiers...." mdrrrr c'est quoi cette histoire?? comment faire marcher CSS svp !! grazieeee
Arcanos Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je t'ai dit où regarder... steam://validate/240 tu entres ça dans ton navigateur (en copier/coller), steam vérifiera alors qu'il ne manque pas de fichier dans ton gcf.
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 ça ne marche pas plus... je refais une validation, et reboot le pc, je reessaye... de toute façcon j'ai écris dans le report bug, reste plus qu'à attendre...
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 YAHOUUUUUUUUU CA MARCHE !!: j'ai vu que ça pouvait être dû à un problème de son, alors j'ai mis -nosound ... et MIRACLE !!!! menu des options!!! je peux jouer !!!!! bon reste plus qu'à régler le problème... MERCI !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.