Kegan Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 Salut, Je vous expose mon prob : Tantot jai voulu un peu play a cs 1.6 Je joue un peu meme pas 15 min. Puis 2 heures apres je vais play CS Source et la surprise ma sensibilté de souris est comme si jetais a 10 alors que je ne suis qu'a 2.5 J'ai les commande no force et je crois que il y a un probleme avec ca ou un probleme avec 1.6 et Source ? Aidez moi svpppp je peux pas jouer comme ca ! Svp
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Posté(e) le 5 février 2005 bah le config.cfg n'est pas le meme tout simplement de plus la 1.6 ne prend pas en compte l'accélération de la souris (sauf si tu es sous XP) alors que la version source gere l'accelération souris sous windows... il faut donc que tu mettes les différentes commandes qui ont été évoquées a de nombreuses reprises. Mais vérifie la sensibilité que tu as sous cs:source
Invité Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 et je pourrais savoir ou elle on ete mis c'es command parce que apres des recherche c le seul thread sur la question poser alors si tu pouvait etre gentil pour une fois de nous donner la reponse merci d'avance mon chere chandlerbing
killmanf Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Oui, je n'ai jamais entendu parler de ces commandes, ce serait sympa si tu pouvais nous les donner et leur utilité.
Spliff Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Posté(e) le 6 février 2005 C'est dans les proprietes de la souris (Demarrer -> Panneau de Configuration -> Imprimante et autres peripheriques -> Souris -> et cherche dans les differents onglets) Pour ce qui est du noforce, rajoute dans les options de lancement (Game -> Proprietes -> Launch Option): -noforce
Kegan Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Je viens de vérifier , a CS Source avant que j'ai ce prob jetais a 2.5 , et maintenant comme j'ai eu ce prob jai ete obligez redescendre au minimum (1.0) :s On dirait que le no force est annulé parce que quands je donne un coup de souris trop vite il fait un 180° ! Ca bousie tout mon aim :S En plus 1.6 et Source ne sont pas sur le meme compte mais je suis sur que c'est depuis que j'ai reinstaller 1.6 pourtant ca parait absurde :s Je vais essayer d'enlever les commande no force puis de les remettre
Kegan Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2005 Vous allez pas le croire , jai enlever les commande no force et ca marche lol c'est trop deconner ! Donc quands tu mets les commande ca marche pas et quands tu les enleve ca marche , put1 c'est a ce taper la tete contre le mur lol ! Bon ben celui qui aura ce probleme la , il n'aura qu'a enlever le noforce et ca sera comme si il était activé lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.