Auto Screenshot en fin de round???

Devilishseraph

Messages recommandés

Posté(e)

Bon bah voila!

J'aimerai savoir comment on fait pour qu'un screen soit pris automatiquement a chaque fin de round! J'ai cru voir cette option une fois dans le jeu (hallucination peut etre...) mais je la retrouve pas! Alors si quelqu'un sait comment faire! Ca m'arrangerai bien! ;)

Merci pour toutes vos reponses [#f00000]pertinentes![/#f00000] :D

Posté(e)

Tu pourrais etre un petit peu plus precis parce (je suis en cours, j'ai pas steam sous la main tout de suite) il ne me semble pas l'avoir vu cette option... C'est dans steam ou CS:S? Option graphique? Touches? Options avancées des touches? ...

Posté(e)

Bonjour moi j'aimerais bien que pendant les round il prene des Screenshot tout les 1min ou 2 min un alias ou un truc du genre qu'on activerai manuelment des que l'on veut voila si quelqu'un sait

merci d'avance

Posté(e)

Pour ça faudrait plutôt créer une routine sous windows pour qu'il active automatiquement la touche de prise de screen toutes les x minutes...Enfin, ça n'a pas grand intérêt et je serais pas étonné qu'il faille faire appel à un logiciel pour le faire.

Posté(e)

[citation=4651,0,7][nom]VBSKSSS a écrit[/nom]Bonjour moi j'aimerais bien que pendant les round il prene des Screenshot tout les 1min ou 2 min un alias ou un truc du genre qu'on activerai manuelment des que l'on veut voila si quelqu'un sait

merci d'avance[/citation]

sinon tu en as d'autres des idées lumineuses comme ça :

alors a raison d'un screenshot toutes les deux minutes, au bout de 2 heures de jeu tu aurais 60 screenshot en tga.... impossible directement dans la console..

Tu peux néammoins utliser un logiciel de capture d'ecran, comme PSP qui te pertmet de fairee des screenshots a intervalle reguleir je crois, mais comme j'ai dit plus haut, boujour, le nombre de fichiers pour rien..

Posté(e)

Tu sais quand tu a plus de 400 go de disque dur faut bien trouver un moyen de s'en servir puis on pourait trouver des photo insolite donc voila moi sa me derange pas trop de screen parcontre faudrais voir la taille avant d'un fichier tga et t'es sur qu'il sont en tga il me semble que non voila

Posté(e)

Bah sinon tu regardes dans ton config.cfg et tu cherches la ligne qui ressemble à ça. Attention aussi à créer les dossiers manquants pour prendre les screenshots...De nombreux threads expliquent comment faire.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.