Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Sous quel format doivent etre les image pour les utiliser en tags et avec quel logiciel je pourait changer le format.(format:JPEC etc...) merci de bien vouloir me renseigner.
Ludwig13 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 avec paint, tu fais "enregistrer sous", et en dessous du nom du fichier, tu choisis le format dimension : 64*64 92*92 128*128 256*256
killmanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Format jpeg. Mais normallement ça ne marchera pas car il faut mettre steam en anglais.
osef-stan Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est pour sa que s'a na jamais marché chez moi :/
K4b4L Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=3441,0,3][nom]killmanf a écrit[/nom]Format jpeg. Mais normallement ça ne marchera pas car il faut mettre steam en anglais.[/citation] Pas d'accord, je l'ai fait avec steam en français, et ça a très bien fonctionné !
killmanf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Dans la plupart des cas ça ne marche pas mais il y a toujours des exeptions. Comme l'a dit quelqu'un d'autre sur ce forum, "les voix de l'informatique sont impénétrables". Mais une petite question, as-tu déjà mis steam en Anglais avant de le repasser en Français ?
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 conseils pour faire un tag css rapide et pas trop H.S. 1-copier les polices de : X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\******\counter-strike source\cstrike\resource\ dans panneau de config/polices 2-ouvrir word, taper les lettres de AaZ en majuscules et minuscules, puis appliquer les differentes polices de CS, ca affiche pleins de caracteres en rapport a CS. 3- mette de la couleur etc . .., puis copier son texte, et le coller dans mspaint. 4-dans MSpaint, faire CTRL+E et mette l´image en 256*256 5-retoucher un petit peu 6-faire " enregistrer sous" et enregistrer un original en BMP24bits, et une copie en JPEG 7facultatif-si vous avez Office, vous avez surement MS Photo Editor. Dans ce cas, ouvrir le fichier BMP avec, puis faire ( ou pas) des retouches avec les outils de Photo Editor. Ensuite faire " enregistrer sous", choisir JPEG, puis mettre en qualité " 100" en cliquant sur PLUS. 8-Placer l´image JPEG ( et BMP aussi) dans X:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\*****\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos creer les dossiers si besoin 9-lancer CSS, et dans options recuperer votre TAG en JPEG. 10-tuer qqun, et tagger a coté de son cadavre !
mauli Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 boujour, je vient de lire ce poste, et fait pour creer le tag c'est nikel mais pour le voir sous cs c'est pas pareil. C'est simple je vois rien. et vu que c'est un rectangle au lieu de me le donner en 256x256 y me le donne en 256x170. ?!? j'utilise powertoy pour transformer la taille de mes images. puis sous paint en bipmap en 24 bits donc j'ai collé les deux comme indiqué et ni vu ni connu le tag. Avant pour cs 1.5 j'utilisais DecalConvertor ca marche pas pareil??? merci d'avance!
synaid Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 sous css c'est mille fois plus simple que sous cs1.5/1.6 comment vous faites pour que ca ne marche pas ? :heink:
krusty85 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 bonjour,moi les tags marche tres bien,mais je voudrais mettre un tag en GIF,on ma dit que yavai une manip a faire mais je ne sais pas laquelle mer ci pour vos reponses ++ bon frags
esduard Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 il y a un tutorial sur www.countercheat.com tres bien fait avec tout les logiciels dont vous avez besoin !!!!
PUN1SH3R Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Le site ultime pour les tags Cs:source http://www.thespraysource.com/modules/news/
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 le mieu c'est celui la www.cs-frairplay.com dans tag
arthas8389 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 ouai c bien tous ces site mai vou pouvez me dire exactement comment on fait d'un gif un tag plz
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.