snake92i Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Voila sur les maps genre de_dust de_dust2 je me tape des coups de ram a cause du ciel en 3D(nuages etc...)Je connais la commande c'est r_3dsky 0 pour le virer mais le sv_cheats doit etre sur 1 pour l'enlever...Et lorsque je le met dans mon config.cfg il me l'efface a chaque fois...Quelqu'un aurait il une solution pour l'enlever?Et faire gagner des FPS au passage sur de_dust... Cf:Ma Config Merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 euh si le serveur refuse le sv_cheat 1 il doit le virer tout seul... donc a moins de créer toi meme ton serveur je ne vois pas comment tu pourrais faire :/
snake92i Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 vi mais la c'est une commande au niveau du joueur...jvoi pas en quoi ca peut etre un cheat des nuages lol a moins qu'il y ait une autre commande...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 euh j'ai pas dit que c'était un cheat... j'ai juste dit que si tu tentes de mettre sv_cheat 1 sur un serveur qui le refuse, il te vire la variable...
ElitSnipR Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Essaie en mettant après avoir mis ta commande ton CFG en lecture seule..tiens-nous au courant
snake92i Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 mmmhh j'avais deja essayer mais c'est toujours la meme chose.Il doit bien y'avoir un moyen pour enlever ces nuages? lol
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.