Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ...mais Mordeaum me souffle que la page d'accueil du mod Insurgency a été mise à jour. Cependant, rien à voir avec la tant attendue ouverture du site, mais l'équipe a mis en place un petit système de diapositives. Ce sont donc dix images de ce mod, qui n'est pas sans rappeler Battlefield 2, que l'on peut découvrir. On ne peut qu'attendre impatiemment les prochaines nouvelles de cette magnifique Total Conversion, en espérant l'ouverture rapide du site. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Je trouve ce mod absolument beau, on dirai un jeu à part entière Plus qu'a tater le gameplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakeb141 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 ça me fait penser un peu à america's army ! Tout ce que j'espère maintenant c'est que le gameplay soit original (un nouveau type de jeu source). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 J'attends ce mod avec impatience. Ca fait de la concurrence pour HI : Source ! Edit : J'ai vu un bug-heu ! Screen #8, sous l'arche : l'arme ne touche pas le sol correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 J'attends ce mod avec impatience. Ca fait de la concurrence pour HI : Source !Edit : J'ai vu un bug-heu ! Screen #8, sous l'arche : l'arme ne touche pas le sol correctement [/quotemsg] Exacte ! On a rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Normal, il n'y a pas de sol... il l'a tient à bout de bras sans le poser nulle part. Très joli sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Normal, il n'y a pas de sol... il l'a tient à bout de bras sans le poser nulle part. [/quotemsg]Ouaip c'est plutôt ça... Sinon, très beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buteille Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Regardez mieux =] L'arme en question est dans le tunnel vers la droite du screenshot, à la gauche du cadavre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Regardez mieux =]L'arme en question est dans le tunnel vers la droite du screenshot, à la gauche du cadavre.[/quotemsg] :whistle: Ah Ouais Ok !! Bah...elle tient sur le sol grâce à sa double béquille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2006 On dirais du Battlefield 2, en 2fois plus beau ^^ Vraiment j'attend ce mode avec impatience, sa va changer de tous ces mode de zombi & cie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés