Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Bonsoir, Moi et un ami, on a tout les deux le meme problème ce soir, on a un message d'erreur dès que l'on souhaite se connecter sur steam : "sream is having trouble connecting to the steam servers" On était connecté il y a pas 1 heure et là impossible .. est-ce un réseau saturé ? Avec un compte ou le jeu n'est pas enregistré on arrive a se connecter... snif ... est ce que vous avez le meme rpoblème parfois ? merci ! Franck
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Tout les gens ayant fermé steam ce soir on se problème, patientes.
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 d'accord. Merci beaucoup et bonne nuit !!
Small Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=4108,0,2][nom]KriSpiX a écrit[/nom]Tout les gens ayant fermé steam ce soir on se problème, patientes.[/citation] faut pas géneraliser non plus :/...
killmanf Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 T'en as pas marre smallvince ? On sait que TOI ça marche mais je te fais remarquer que les 85,564 % des personnes ayant steam ne peuvent pas se connecter. Thefrancki, ce problème n'est pas en rapport avec css mais une fois de plus à cause de steam donc poste dans la section appropriée (qui contient déjà un beau topic dessus).
KriSpiX Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=4113,0,5][nom]Smallvince a écrit[/nom]faut pas géneraliser non plus :/...[/citation] Mon steam marchait aussi hier soir mais j'ai précisé pour ceux qu'il l'ont fermé.
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mon Steam ne fonctionne pas non plus si ça peut te rassurer, maintenant il y a déjà des threads à ce propos => je ferme celui-ci. Et au passage, le style sms dans le titre j'apprécie pas trop...Premier et dernier avertissement.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.