Chute de fps !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Donc voilà j'ai un problème avec cs:s... En fait il se fait surtout ressentir dans dust2, quand je regarde le brouillard (la poussière je sais pas trop ce que c'est :P), mes fps descendent dans les 3-4... Avec une nvidia6800 c'est un peu triste je trouve, et ça se produit quelque soit les options activées... Une solution ?

[#ff0000]modumodo : sans les couleurs ça donne nettement mieux[/#ff0000]

Posté(e)

Avec tous ceux que j'ai essayé c'était pareil... 66.93 et 67.25, en plus avec ce dernier y'a eu un plantage à cause d'une erreur au niveau du fichier nv_disp je crois.

Sinon pour les couleurs bah supprimez les si on a pas le droit d'en mettre... @+

Edit : Ma connec : 512k

Posté(e)

Bah oui c'est pas con du tout ça... J'allais toujours sur www.nvidia.fr mais ce ne sont pas les mêmes drivers... Merci ;) ! Je vais voir si ça change quelque chose...

Posté(e)

peux tu donner ta config pc parce que c'est vraiment louche ton truc de 3-4 fps pour une 6800

moi je dispose d'un p4 3GHz avec 1024 en ddr 3200 avec une 6800 gt de asus en 128 legèrement au dessus de la tienne donc et je me fais grace aux 67.66 et un o/c légé 100 fps de moyenne avec des monté a 200 et des chutes a 70 voilou en plus je tourne avec 2 écran un bureau et l'autre cs:s

Posté(e)

salut ,

moi j 'ai eu le meme probleme de baisse de fps avec ma 5900

et sa ce produisai au bout de 30 a 40 min de jeux et c'etai finalement le ventilo de la cg qui etai bloquer a cause de la pousière.

regarde si elle est pas sale ta cg

sinon moi j'ai toujour des souci de freezes.

peux t'on m'aider aussi?

P4 c 3.2 gh/z over a 3.6

p4p800 e deluxe

Gf 5900 xt/gl c la pdf2

2x512 de ram pc 2700

hitachi 160go

xp pro

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.