console rien a faire

zacdu64

Messages recommandés

Posté(e)

alors voila je configue le cfg de css je mer f3 a la place de toggleconsole j'enregistre je joue dans avancer je met la console aussi sa marche pas quand je met en lecture seul non plus le jeu plante et le cfg ce remet d'origine je sais que sa a eté dit plusieur fois mais sa marche pourtan pas je l'avait fais et depuis que j'ai reinstaller cs je refais tous ce qu'il faut sa marche toujours pas aidez moi s'il vous plai

Posté(e)

Est-ce que tu as activé la console dans les options avancés, là où tu configures tes touches ?

Posté(e)

melet, évite de jouer la provocation sinon je te TT...Surtout que son post contient peu de fautes, il manque juste un peu de ponctuation.

Pour ta question, essaye: bind "'" "toggleconsole" et vérifie que la modification pour activer la console dans les options avancées est toujours activée.

Posté(e)

http://steampowered.custhelp.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=278&p_created=1100821608&p_sid=NEbIg1wh&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0yNjgmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3BhZ2U9MQ**&p_li=&p_topview=1

Les réponses sont ici, si t'aimes bien l'anglais te gène pas ! ;)

Arcanos : Non je n'écris pas en "sms" comme vous dites, j'utilise d'utiles abreviations qui ne gènent pas la lecture, je resterais borné à penser ça comme un gosse de 8 ans, désolé ..

Posté(e)

J'ai en le meme problème, j'avais assigné la console en F8 et a chaque fois que j'appuyais dessus le jeu plantais et mon fichier config redevenait comme avant, va voir dans ton fichier config si il n' y a pas conflit entre deux binds utilisant la touche F3, sur ce bye... ;)

Posté(e)

[citation=3264,0,4][nom]Ludwig13 a écrit[/nom]oui il l'a dit "dans avancer je met la console", mais c'etait en langage codée.

as-tu essayé "f3" en majuscule "F3" ?[/citation]

je sais que j'ecris mal la prochaine je prend plus de temps oui j'ai mis "f3" et non "F3"

Posté(e)

[citation=3293,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]melet, évite de jouer la provocation sinon je te TT...Surtout que son post contient peu de fautes, il manque juste un peu de ponctuation.

Pour ta question, essaye: bind "'" "toggleconsole" et vérifie que la modification pour activer la console dans les options avancées est toujours activée.[/citation]

ben je vien de essayer et sa marche toujours pas il se remet d'origine(j'enregistre le fichier bien sur) :pt1cable: :pt1cable:

je croi que j'ai trouver est ce normale que j'ai trois fois toggleconsole

(bind "'" "toggleconsole" ; bind "`" "toggleconsole" ;bind "F9" "toggleconsole")c'est cela que j'ai trois fois :??:

Posté(e)

[citation=3303,0,9][nom]babas07 a écrit[/nom]J'ai en le meme problème, j'avais assigné la console en F8 et a chaque fois que j'appuyais dessus le jeu plantais et mon fichier config redevenait comme avant, va voir dans ton fichier config si il n' y a pas conflit entre deux binds utilisant la touche F3, sur ce bye... ;)[/citation]

Je reprend ce que j'ai dis et non ce n'est pas normal que tu ais trois touches assignées a la console

Posté(e)

je vois pas que tu reprend le message que ta dit car moi je comprens qu'il falais pas mettre "f3" si un autre bind comme scrennshots qui serai "f3",

hors moi j'ai trois fois le meme bind qui est pour la console alors tu peut voir que ce n'est pas la meme chose que ce que tu dit. :kaola:

est ce qu'il faut que je supprime deux des trois toggleconsole et metre "'" pour que sa marche?

Posté(e)

j'ai les est suprimer mis p sa marche pas la je commence a en avoir mar avant sa marcher depuis que je les reinstaller je ver peter un cable il reaparer et je me retrouve avec trois toggleconsole oyu alors quand je mes "'" sa marche pas nonplus :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Posté(e)

salut

quand tu fais un bind pour taconsole exemple :

bind "" "toggleconsole" surtout ne pas mettre ² car sa fait un conflit quand tu active la console avec la propriété du jeu + option de lancement en mettant -console. Ton jeu ne démarera pas :S tu as qu'a mettre:

bind "F12" "toggleconsole" active la au moins.....

bye

Posté(e)

bon pour la question est ce normal d'avoir 3 fois la touche toogleconsol moi je repond 3 fois non mais 2 fois oui

mais cela ne gene pas la touche

si tu a un conflit avec tes touches la oui c'est normale que ca ne marche pas

donc moi ce que je te conseil ceci

tu va dans option du jeu ensuite dans clavier ensuite tu cherche la touche qui est affecter a F1 et tu fait effacer et tu lui assigne une autre touche qui n'est pas utiliser

et tu fait apliquer

ensuite tu va dans ton fichier config.cfg et tu assigne la touche "F1" et non "f1" a toggleconsol et tu fait enregistrer

puis le tour et jouer tu aura la consol en fesant F1

ps: pour resumer tu doit avoir 2 touche avec toggleconsol

comme ceci

bind "`" "toggleconsole" et bind "F1" "toggleconsole"

en aucun cas tu ne doit en avoir 3 seulemnt 2 qui est normal

voila a plus !!

Posté(e)

Hum,hum,bonjour,

juste quelques mots pour soutenir Arcanos(qui fait un boulot remarquable,soit dit en passant) dans sa démarche:si vous ne faites pas d'efforts en ortographe et ponctuation,on ne vous comprend pas les gars!!!(Zacdu64 par exemple).

Quant au style sms,autant je comprends son utilité sur un mobile,autant je pense qu'il faut l'éviter là où on a suffisament de place pour écrire normalement(et n'invoquez pas le coté pratique là où il ne s'agit que de paresse.Avec un clavier ça prend peu de temps d'écrire normalement et ça va aussi vite de se relire).A force d'écrire en sms,certains ne savent plus écrire du tout et ne sont plus compris par personne.Un type qui écrit mal ou en sms peut rapidement devenir l'équivalent d'un muet.Résultat:personne ne l'entend et ne peut lui venir en aide...

Posté(e)

[citation=4134,0,23][nom]Frenchkissreg a écrit[/nom]Hum,hum,bonjour,

juste quelques mots pour soutenir Arcanos(qui fait un boulot remarquable,soit dit en passant) dans sa démarche:si vous ne faites pas d'efforts en ortographe et ponctuation,on ne vous comprend pas les gars!!!(Zacdu64 par exemple).

Quant au style sms,autant je comprends son utilité sur un mobile,autant je pense qu'il faut l'éviter là où on a suffisament de place pour écrire normalement(et n'invoquez pas le coté pratique là où il ne s'agit que de paresse.Avec un clavier ça prend peu de temps d'écrire normalement et ça va aussi vite de se relire).A force d'écrire en sms,certains ne savent plus écrire du tout et ne sont plus compris par personne.Un type qui écrit mal ou en sms peut rapidement devenir l'équivalent d'un muet.Résultat:personne ne l'entend et ne peut lui venir en aide...[/citation]

merci mais je sais pas si ta vu mais il y a que le premier message que je fais a la va vite ensuite je me suis un peu mieux appliquer et merci a tous surtout à salvat59 qui ma donné la reponse exact :hello:

Posté(e)

En bon français,ça donne:

Merci,maisje ne sais pas si tu as vu:il n'y a que le premier message que j'ai fait à la va-vite.Ensuite je me suis un peu appliqué(pas la peine de mettre mieux,ça fait répétition).Et merci à tous,surtout à...qui m'a donné la réponse exacte.

Encore un petit effort Zacdu!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.