Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 bonjour, voila jai la 2048 et jai entre 80 et 90 de ping sur des server ou des pote a moi qui on la 1024 on entre 50 et 60 de ping , pk est ce que j'ai autan de ping ??? je ne telecharge pas pas je n'upload pas msn est fermé et skype aussi j'ai telefoné a wanadoo mon fournisseur d'accé mais ils me disent que tout est normal ! qu'elqu'un pourrait'il me donné le nom d'un logiciel pour fair baissé mon ping ? (en me donné le lien pour le telechargé s'y il en connai un) merci a tous ceu qui von repondre car ca m'aiderai bien [#ff2a00]J'EN AI MARE DE LAGUER [/#ff2a00]
jabbar Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Par contre t'en as pas marre d'écrire comme un blaireau...Et pas honte surtout !!
Arcanos Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Topic closed, refais ça en français, merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.