Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 rcon rien a faire .. aider moi stp
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai reussi pour le rcon .. mais je comprend pas pourquoi le rcon kick #(userid) ne fonctionne pas !
Salvat59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 salut bon je peu peut etre te conseiller autre chose rcon kick userid ex rcon kick 13 ne pas metre le # ou rcon kick et le nom du gars que tu veux kick ex : rcon kick balo (balo etant le speudo du gars a kick) ou tu peut essayer ca si sa ne marche toujours pas ex : rcon banid 5 12 kick ceci bannira 5 minutes le joueur ayant userid 12 et le kickera sur le chanp (5 etant la durée du ban, tu peut mettre ce que tu veux pour la durée sachant que si tu met 0 cela corespond a un banissement permanent) tu obtiendra la liste des userid des personnes en tapant status dans la console voila jespere t'avoir aider !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.