Derriere un Proxy

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'ai quelques petits problemes et aurais besoin d'un petit (meme gros) coup de main :P

Alors voila, je suis sur un réseau... qualifions le d'entreprise meme si c'est pas exactement ca. Et je suis donc derriere un proxy SURPROTEGER !! Quasiement TOUT les ports sont bloqués. Pas moyen de me connecter a Steam.

Pouvant jouer hors ligne ca me derange pas trop... Mise a part que maintenant que des bots sont disponibles pour SOURCE, j'voudrais bien pourvoir les telecharger lol

Mais ne pouvant pas me connecter a Steam... Y aurait-il un autre moyen ? si oui, comment ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Posté(e)

euh non...

les bots pour cs:source font parti du jeu en lui meme et ne sont disponibles que par téléchargement...

a moins que tu connaisses quelqu'un qui peut te graver son counterstrike source.gcf dans ces condition tu le met directement dans le répertoire steamapps et tu pries pour que ca marche.

je te conseille fortement de faire une sauvegarde de ton ancien fichier

Posté(e)

Ca sent le mec qui essaye de jouer depuis sa fac ou depuis un internat ^^

Enfin bon, la seule solution c'est de l'avoir sur un autre pc, faire un backup du jeu sur dvd (via les options sous steam) et ensuite tu mets tout sur le pc sans le net.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.