counter strike source seulement

vince79240

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=4041,0,2][nom]MyStic200 a écrit[/nom]il faut que HL² soit installé si tu veux jouer à CSS ^^[/citation]

ok merci bien pour ta réponse, je pense qu'avec la config que j'ai , je n'irais pas loin !!!! mais bon tampis !

Posté(e)

salut j'en profite pour demander un renseignement qui ressemble a ce topic voila jai acheter hl² en magasin et bon jai fini hl² et je voudrai le desinstaler de mon pc mais je voudrais garder css mais c'est impossible a ce point là alors je voulais savoir si avec ma cle cd que j'ai recu,est-il possible de telecharger uniquement css merci de me repondre

Posté(e)

Alors, si tu veux désinstaller HL² tu peux le faire via le menu jouer/my games et tu clic droit sur HL² => propriétés/delete local content game.

Ca supprimera le jeu, vu que tu auras toujours le source engine installé CSS fonctionnera.

Posté(e)

[citation=4041,0,2][nom]MYStic200 a écrit[/nom]il faut que HL² soit installé si tu veux jouer à CSS ^^[/citation]

Non pas forcément il faut simplement acheter HL² puis tu peux n'installer que CS:S il suffit de valider la clé-CD et télégarger CS:S directement depuis Steam.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.