Utilisation de Mani admin

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bijour tous le monde,

Je suis chez G-serv et je viens d'installer maniadmin sur notre serveur mais y a un hic rien ne marche et je ne connais meme pas la commande pour lancer l'utilitaire.

Quelqu'un pourrait m'aider??

Merci

Batosai

Posté(e)

j'ai le meme prob mais 2 fichiers était dans addons celui pour linux t pour windows, j'en ai viré, en espérant que çà marche

Posté(e)

je sais pas grand chose mais:

je crois savoir deja qu'il faut mettre les steamid dans un fichier .cfg

il faut faire un bind de type bind "x" "admin"

des que j'en sais plus je le dirais.

Posté(e)

[citation=4293,0,4][nom]gabaon a écrit[/nom]va voir ici tu auras tous les details

http://qoda.net/cssource/minimumadmin/doc/#Verify

voila amuse toi bien ca marcheavec tout ca :)[/citation]

non pardon celui ci ce n'est pas pour le mani voila le bon

Il est a noter que le plugin mani est encore en phase de tests, il est probable que son utilisation puisse perturber le bon fonctionnement de votre serveur de jeu.

Nous ne savons pas non plus si ce plugin sera ou non autorisé pour les matchs officiels etc..

Pour installer le pluging, il vous suffit d'uploader tous les fichiers contenus dans cette archive sur le FTP de votre serveur .

Vous devez ensuite vous rendre dans le repertoire cfg/mani_admin_plugin/ et editer le fichier "adminlist.txt" afin d'ajouter votre steamID ou/et IP a la liste des admins (ajoutez une ligne au fichier, sans les //)

Pour activer le plugin il vous faudra ajouter egalement une ligne a votre fichier server.cfg:

exec mani_server.cfg

Ajoutez la ligne ci dessus dans votre server.cfg, dans une nouvelle ligne et de preference la derniere ligne.

Une fois tous les fichiers uploadés et ces quelques modifications faites vous devrez restarter votre serveur par le panel d'administration afin de prendre le plugin en compte.

Pour acceder au menu d'admin il vous faudra binder une touche (par exemple o):

bind "o" "admin"

Ou tapez dans la console:

adminet voila le tour est jouer

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.