Salvat59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 salut tous le monde!!! merci de prendre la peine de lire mon sujet bon voila je recherche des exemples de fichiers match.cfg pour counter strike source pour mon serveur. donc si vous avez un serveur qui tourne sur cs source je vous serai reconnaissant de bien vouloir me faire un copier coller de votre match.cfg j'ai chercher sur tous le net pendant des heures avec google et aucuns sites ne montrent d'exemple de fichier match.cfg pour source donc je fait appelle a vous !!! un grand merci d'avance !!!
gabaon Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=4121,0,1][nom]Salvat59 a écrit[/nom]salut tous le monde!!! merci de prendre la peine de lire mon sujet bon voila je recherche des exemples de fichiers match.cfg pour counter strike source pour mon serveur. donc si vous avez un serveur qui tourne sur cs source je vous serai reconnaissant de bien vouloir me faire un copier coller de votre match.cfg j'ai chercher sur tous le net pendant des heures avec google et aucuns sites ne montrent d'exemple de fichier match.cfg pour source donc je fait appelle a vous !!! un grand merci d'avance !!![/citation] //Official Club Conflict CS Match server config //This is to be used during all offical CC Matches hostname "CS-Addicts {US} www.clubconflict.com Match Server" mp_autokick 0 mp_autocrosshair 0 mp_autoteambalance 0 mp_buytime .25 mp_consistency 1 mp_c4timer 35 mp_fadetoblack 1 mp_falldamage 1 mp_flashlight 1 mp_footsteps 1 mp_freezetime 5 mp_friendlyfire 1 mp_hostagepenalty 0 mp_limitteams 6 mp_logecho 1 mp_maxrounds 0 mp_playerid 0 mp_roundtime 3 mp_startmoney 800 mp_timelimit 999 mp_tkpunish 0 sv_aim 0 sv_airaccelerate 10 sv_airmove 1 sv_allowdownload 1 sv_allowupload 1 sv_cheats 0 sv_clienttrace 1.0 sv_clipmode 0 sv_friction 4 sv_gravity 800 sv_maxrate 20000 sv_minrate 4000 sv_maxspeed 320 sv_send_logos 1 sv_send_resources 1 sv_stepsize 18 sv_stopspeed 75 sv_timeout 65 allow_spectators 1 decalfrequency 60 edgefriction 2 log on pausable 0 voila ca c pas mal je pense
Salvat59 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 ok merci mais est ce que je dois le mettre comme ca dans mon fichier match.cfg ? ou Est ce que je dois rajouter des wait; entre les commandes ? ps: grand merci de m'avoir repondu !
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Tu tapes le tout dans ton match.cfg et en début de match tu exécutes le match.cfg sur le serveur.
Salvat59 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 ok merci donc pas besoin de rajouter des wait; alors c'est ce que je voulai savoir je met tel quel les commandes: sv_aim 0 sv_airaccelerate 10 sv_airmove 1 sv_allowdownload etc... c'est bien ca ? ok merci
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 www.enemydown.co.uk (down pour maintenance) tu as le fichier ed.cfg qui est utilisé pour les matches de league.
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 sinon sur ma league clan-france tu as : mp_roundtime 3 mp_maxrounds 12 mp_timelimit 0 sv_pausable 1 mp_allowspectators 0 mp_buytime 0.25 mp_friendlyfire 1 mp_c4timer 35 mp_freezetime 6 mp_forcecamera 1 mp_fadetoblack 1 mp_footsteps 1 mp_flashlight 1 mp_autocrosshair 0 mp_limitteams 0 mp_logfile 1 mp_autoteambalance 0 mp_autokick 0 mp_tkpunish 0 mp_hostagepenalty 0 mp_startmoney 800 sv_cheats 0 sv_maxrate 20000 sv_minrate 2500 sv_maxupdaterate 101 sv_maxspeed 320 sv_gravity 800 sv_airmove 1 sv_airaccelerate 10 sv_clienttrace 1 sv_alltalk 0 Ils ont pensé aux utilisateurs de teamspeak mod spectator 0 donc tout noir!! ;-)
Salvat59 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 ok merci mais juste pour info : beaucoup de commandes dans cs source ne sont plus les mêmes voire ont disparues par rapport a cs 1.6 c'est mp_fadetoblack 1 qui met le noir quand tu es mort et 0 pour le desactive et mp_allowspectators 0 c'est lui qui empêche les spectateurs mp_limmitteams faut pas le mettre a 0 car dans cs source la valeur 0 n'existe pas pour cette commande (min 1.0000 max 20.0000) il faut la mettre a 20 ce qui équivaux a 0 puisque un match c'est 10 joueurs maximum pour conaitre les valeurs possible taper la commande sans le chiffre dans la console : exemple : pour mp_limitteams tirer de la console 18:30:54 mp_limitteams 18:30:54 ( def. "2" ) min. 1.000000 max 20.000000 game replicated - Max # of players 1 team can have over another Le minimumu est 1, on ne peut donc pas lui attribuer la valeur 0. pour conaitre la liste de tous les cvars taper ca dans la console: cvarlist [il y en a un paquet ] et merci pour ton fichier match.cfg c'est sympa j'ai eu les reponses que j'attender merci les gars !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.