Z3n5h3n Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut a tous et bien quand je joue tranquillement sur cs : source a n'importe quel moment le jeu se reduit et ca me ramene sur le bureau et ca le fait plusieurs fois donc comprenez que ca doit pas etre trés marrant donc si quelqu'un pourrai m'aidé ca serai cool voila a+
cervoise Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi ca me le fait pour d'autres jeux: les sims 2 et flatout... Donc je suis preneur aussi
Z3n5h3n Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 je vien de remarqué que ca me le fait pas que sur cs mais sur diablo II aussi
killmanf Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Vérifie que ce n'est pas internet explorer qui t'ouvre des fenêtres (de pub généralement). Si tu n'en as pas essaie de le couper quand même car il arrive qu'il commence à l'ouvrir puis la ferme. Ca me le faisait donc j'ai enlevé IE dans les applications et ça ne me le fait plus.
Invité Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 P'téte que vous appuiyer non volontairement sur start.
Danzka Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 lol sa m'ettonerai qu'il soit aussi debile
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 je pense effectivement a des fenetres de pop up bloqué par un programme mais qui provoquent, tout de meme, un retour sur le bureau..
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ou les touches rémanentes de winxp dans les options du clavier faut un peu fouiller mais c'est indispensable de les virer (genre appuyer 5x sur shift provoque une action, rester appuyé 3sec sur ctrl aussi,...)
Invité Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Ouais les rémanentes c'est enervant et sa sert a rien. [citation=4295,0,6][nom]danzka a écrit[/nom]lol sa m'ettonerai qu'il soit aussi debile [/citation] Sa marrive a moi [:augustinse]
cervoise Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 perso je me souviens quand je jouais aux sims2 ou 1 c'est quand ma souris allait au bord de l'ecran que ca se reduisait donc ca ne pourrait pas venir d'un probleme de resolution ou d'affichage???
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.