raptor031 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour, Je suis victime d'un bug assez bizarre et génant... Au bout d'un long moment de jeu, je peux (aléatoirement) rester bloqué sur le menu d'achat ! Je ne peux rien acheter et je ne peux pas quitter le menu ni le jeu. Je suis obligé de soit faire ctrl+alt+suppr ou bien de me kicker (option que je privilégie car admin du serveur). Je rencontre ce problème depuis peu. Version Gold de HL² Je poste les carractéristiques de ma machine mais je pense pas que ça vienne de là. Config : XP 2500+ 1Go de Ram Geforce 5900XT Carte mère NForce 2 Windows XP pro SP1 Merci
toximicka Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 alors la ! je pense que tu devrais le désintallé et le réinstallé, c'est la seule solution que je vois a l'instant.
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Bizarrement, je n'ai plus le problème alors que je n'ai rien fais :heink: Comme une autre personne à rencontré le problème et c'est vu fermé son Topic, je suis aller repêcher le mien
Arcanos Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Ce sont de petits bugs encore inhérents au jeu, un patch peut les corriger, en faire apparaître,...
raptor031 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 je vais être mauvaise langue ... c'est comme les patches Micro$oft qui corrigent une faille de sécurité et rajoutent 10 bugs + 10 failles Je suis vraiment mauvaise langue car Valve fait du bon travail
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Le problème pour VALVe comme pour 'crosoft c'est que ça doit tourner sur des milliers de config différentes et qu'ils ne peuvent pas tester les effets sur toutes => ils corrigent un bug sur la majorité des configs et si ça pose problème sur certaines, qu'on le leur signale, ils tentent de le corriger La différence entre les 2 boîtes c'est que l'une essaye de corriger vite, l'autre non
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 [citation=4306,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème pour VALVe comme pour 'crosoft c'est que ça doit tourner sur des milliers de config différentes et qu'ils ne peuvent pas tester les effets sur toutes => ils corrigent un bug sur la majorité des configs et si ça pose problème sur certaines, qu'on le leur signale, ils tentent de le corriger La différence entre les 2 boîtes c'est que l'une essaye de corriger vite, l'autre non [/citation] euh laquelle corrige plus vite que l'autre?
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 VALVe corrige, 'crosoft prend son temps
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 euh les mises a jour sont tout de meme présentes régulierement
raptor031 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Microsoft fait 1 mise à jour mensuelle sauf grosse faille de sécurité.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.