Problème aléatoire menu achat

raptor031

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis victime d'un bug assez bizarre et génant... Au bout d'un long moment de jeu, je peux (aléatoirement) rester bloqué sur le menu d'achat ! Je ne peux rien acheter et je ne peux pas quitter le menu ni le jeu. Je suis obligé de soit faire ctrl+alt+suppr ou bien de me kicker (option que je privilégie car admin du serveur). Je rencontre ce problème depuis peu.

Version Gold de HL²

Je poste les carractéristiques de ma machine mais je pense pas que ça vienne de là.

Config :

XP 2500+

1Go de Ram

Geforce 5900XT

Carte mère NForce 2

Windows XP pro SP1

Merci

• 4 weeks later...
Posté(e)

je vais être mauvaise langue ... c'est comme les patches Micro$oft qui corrigent une faille de sécurité et rajoutent 10 bugs + 10 failles :lol:

Je suis vraiment mauvaise langue car Valve fait du bon travail :)

Posté(e)

Le problème pour VALVe comme pour 'crosoft c'est que ça doit tourner sur des milliers de config différentes et qu'ils ne peuvent pas tester les effets sur toutes => ils corrigent un bug sur la majorité des configs et si ça pose problème sur certaines, qu'on le leur signale, ils tentent de le corriger ;)

La différence entre les 2 boîtes c'est que l'une essaye de corriger vite, l'autre non :P

Posté(e)

[citation=4306,0,6][nom]Arcanos a écrit[/nom]Le problème pour VALVe comme pour 'crosoft c'est que ça doit tourner sur des milliers de config différentes et qu'ils ne peuvent pas tester les effets sur toutes => ils corrigent un bug sur la majorité des configs et si ça pose problème sur certaines, qu'on le leur signale, ils tentent de le corriger ;)

La différence entre les 2 boîtes c'est que l'une essaye de corriger vite, l'autre non :P[/citation]

euh laquelle corrige plus vite que l'autre?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.