sylicoman Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Mon probléme peut vous paraitre bizare tant il l'est pour moi !!!! Voila, je possede une connexion ADSL 3.3Mb/s et [#ff1c00]lorsque je lance Counter Strike Source, elle plante[/#ff1c00]. J'ai d'abord pensé à un probleme au niveau de la config du jeu et g donc rechargé la config par default mais c'etait pas ça, puis j'ai formater le pc, réinstallé UNIQUEMENT Hl² et CSS mais toujours pareil et pour finir j'ai changé la connexion du modem de port USB. je l'ai mis sur de l'USB 2.0 au lieu du 1.0. J'ai joué pendant 3 semaines à Counter Strike Source sans aucun probléme. Je ne possede aucun firewall sauf celui de l'SP2 qui est configuré convenablement celà va de soit ! Je suis désespèré..... HELP ME PLZ ma config est la suivante: [#ff3800]- Carte Mere Asus P4B533 - P4(A) 2400 Hz (512) - 512 DDR Kingstone - Aopen Gforce Mx440 64Mb - HDD 60 Ghz IBM - Modem ASUS ADSL USB - Win XP SP2[/#ff3800] ============================ Bien à Vous ============================ [#ff0e00]modumodo : le gras ca fait bobo aux yeux :/[/#ff0e00]
sylicoman Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Personne ne sait m'aider ???
raptor031 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Si ton modem possède un port RJ45 et ton PC une carte réseau, branche ton modem par réseau.
Arcanos Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 Connexion 3.3 mbps...Skynet ? Parce que je sais que certains ont du mal en USB avec les modems skynet... Sinon, vérifie que tous tes jeux sont bien à 100%, généralement c'est ça qui empêche de jouer.
sylicoman Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2005 lol, ok pour le gras, oui mes jeux sont a 100% et j'ai que HL² mais c'est vrai que les modem en USB de chez skynet sont fort gourmand et il n'y a pas de prise RJ45 pour le modem, ce que je trouve bien dommage... Quand vous pensez que tout va pour le mieux c'est autre chose qui vous lache ... c'est la magie de l'informatique.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.