Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut .. je suis incapable d'utiliser la console sur mon serveur dédié !! Merci de m'aider stp
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 J'ai mal formuler ma question un peu ... plutot j'ai la console ... mais je suis incapable d'utiliser le rcon !! j'ecris rcon_password monpass et rien se passe .. merci
zacdu64 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 je crois que sur un serveur dedier te pas comme un admin quand c'est toi qui le cree car moi j'ai voulu mettre de la graviter avec mes pote c'etai moi qui avais cree mais il me dise que je peut pas car je suis pas le dirigeur du serveur :non:
Invité Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 primo c par mois qui la créer .. et la ca va très bien ! c juste jessai de me renseigner pour amx ou quelque chose comme sa ! Mais merci bien quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 euh c'est tout a fait normal qu'il ne se passe rien... tu rentre le rcon en tapant rcon_password tonpass et apres tu accedes aux différentes variables du serveur en les précédant de rcon par exemple : rcon sv_gravity 100
zacdu64 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Posté(e) le 1 février 2005 a c'est sa le probleme merci je vais pouvoir voler avec mais amis
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.