kemelkam Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut a tous ! Je tien a préciser que je ne suis pas un newbie de création de serveur. J'ai actuellement un serveur CS1.6 totalement dedier sous windoBs. Je souhaite le modifier en CS:Source. Alors j'ai bien suivis les conseils du toturiel du site, qui est d'ailleur très bientot expliqué. J'ai donc fait les mises a jours avec l'updatetool, dans un dossier différents comme précisé( c:\hlserver\source\...) Voila, mais au moment de lancer le fichier srcds.exe il me dit qu'il y a un probleme de dll. alors je sais pas du tout comment lancer le serveur. J'ai aussi essayé de lancer le HLDS aavec "counter-strike source" a la place de cstrike ou carement de lancer hlds.exe mais y a rien d'autre que counter-strike. Aidez moi pliz merci d'avance ps : le dll demandé est dinput8.dll or il n'existe null par meme pas dans la version steam...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as cherché ce dll sur le net pour voir ?
kemelkam Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Na pas sur le net [#ff1c00]c[/#ff1c00] vrai que j'aurai du y pensé, mais j'ai cherché dans les fichier de mon steam et que dal. Pourtant j'ai counter strike source dedicated serveur dans mon steam, mais bon ... ca vient pas de la !
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 le style sms est interdit!
kemelkam Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 MDR ! la reponse : "le style SMS est interdit" j'sais meme pas ce que c'est !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 ki ke koi pkoi pke c, etc... les abréviations
kemelkam Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 OK ! compris. escuse moi mais t'aurai pas une solution a mon probleme de DLL. Car je galere vraiment avec ce DINPUT8.dll A l'aide please. Ou alors expliquez moi comment demarrer un serveur source car je trouve aucune autre solution.
kemelkam Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Juste pour dire ! J'ai trouvé solution a mon probleme. J'ai trouvé la .dll sur le net je l'ai collé dans windobs/systeme32 lol a bientot
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 est ce qu'il existe un tuto pour creer un serveur dedié s'il vous plait.
kemelkam Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui il est sur le site www.vossey.com !!! C'est le mieux que j'ai trouvé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.