mmonster Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bonjour ca fait au moins 3 fois que j'ai ce problème. dès que je me connectes a un serveur jouant sur la map de_tides, je recois se message ;"Map differ's from server". Pourtant, la carte est impecable car j'y joue en offline sans aucun probblème. j'ai déjà reinstallé Half-life pour ce problème j'ai vérifie si j'avais des problèmes de mémoire mais j'ai rien. alors comment faire pour regler ce problème ? merci d'avance.
mmonster Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 bon ben j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand. il s'agissait de réactiver mes fichiers de Counter-strike source. pour cela il faut entrer "steam://validate/240" dans son navigateur Internet (sans les ""). ca prend un peu de temps mais je viens de tester et ca marche.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.