vega7886 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 après le long down des bots (5h avec mon 56k) j'ai deux soucis primo : pourquoi je n'arrive pas à lancer ma partie en mode non connecté secondo pourquoi les bots on ils tous la meme apparence ? merci d'avance pour avoir resoud c'est petits problèmes
killmanf Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 S'ils ont la même apparence c'est parce qu'il n'y a qu'un skin pour les terros et qu'un skin pour les ct. Voilà c'est tout.
vega7886 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 et pour le mode non connecté ?
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Il faut voir si le mode non connecté est disponible dans tes propriétés de CSS.
vega7886 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ben il me dit qu'il n'est pas disponible en mode non connecté, mais pourtans HL² n'est pas dispo non plus et je peut y joué normalement merci pour votre reponse
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 euh, j'arai besoin d'un petit conseil pour les nuls, moi aussi CSS ne veut plus se lancer hors connexion, comment modifier les porpriétés pour qu'il soi dispo en non connecté? merci
trisomix Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 si vous voulez jouez a cs avec les bots ou a hl² sans pour autant depenser son forfait ou laisser la ligne téléphonique libre , vous vous connecté a steam en mod connecté et lorsque vous y ete vs vs deconecter !! J'ai fait sa avec hl² sa a très bien marché !!
romainv28 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Moi aussi ça me faissait ce bug au debut quand je faisait clique droit propriete ça me mettais "quantité acquise 99%" et "mode non connecté non dispo"Alors que j'avais finis la mise a jour.Donc il suffi de rester en mode connecté puis en fait ça conntinuait a mettre le jeu a jour (mais je pouvais quand meme y jouer en mode connecté.Pour le voir il faut faire clique droit sur l'icone steam en bas a droite puis moniteur et regarder si css se met a jour
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 merci pour l'info, appareent j'ai pas attendu la mise a jour de css
RoW Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 je voulais savoir si vous aviez une perte notable de fps avec les bots?
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 les FPS ne vont pas en augmentant :/ tout dépend de ta config en fait :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.