Problème, lag sous source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème sur source.

Sur internet j'ai des coups de lag, j'ai la connexion adsl 8mb/s de wanadoo bon c'est hyper nul mais je peux pas résilier.

Sous 1.6 entre 60 et 80 fps !

Et mon problèmùe sur source c'est que depuis que j'ai cette adsl je lag sur le net, ya des freeze quand je cours. J'arrive à résoudre en mettant: cl_cmdrate à 10 et updaterate à 30 et même si je met rate 10000 ou 20000 c'est pareille. A 10 je touche pas du tout les balles mettent 20 ans à arriver !

Quand j'etais en 2048 je pouvais le faire mais pas la.

Je ne comprends plus rien ! en local en reseau je lag pas d'un poil, ca vient de la connexion mais comment puis-je faire ?

Merci à tous de votre aide

PS: impossible de mettre cl_cmdrate à 30 sinon ça fai des sautillements quand je cours

Posté(e)

Vérifie si tu n'as pas de parefeu qui tourne. Le problème ne vient pas de ta connexion, elle est très bonne. Mais tu parles des fps ou du ping ? Dans ce cas ce n'est pas ta connexion mais ta config. Si tu parles du ping c'est en ms (millisecondes). Vérifie aussi si tu n'as pas d'espions avec spybot et adaware.

Posté(e)

tu te trompe la ...

Les ms et les ping c'est pas du tout pareille, j'ai 110 ms et 50 de ping ...

Ca na rien avoir mais bon, quelqu'un d'autre ?

Posté(e)

les ms et les pings, c'est la même chose :)

Le ping est le temps de réponse entre ton PC et un autre PC, donc dans CSS, le ping c'est le temps de réponse entre ta machine, et le serveur. Ce temps de réponse est calculé en ms, donc les ms = ping ;)

Posté(e)

Ok, dans net-graph 3 c'est mlarquer entre 90 et 110 ms alors que j'ai un ping a 50 comment tu expliques ça ?

Posté(e)

Parce que net_graph 3 te le calcule en temps réel et dis la vérité. Le chiffre inscrit en bout de colonne te donne des informations plus ou moins exactes selon les utilisateurs. Ne me demande pas pourquoi mais c'est vrai. Par exemple j'ai un ping de 95 avec net_graph et 80 dans le tableau; et un pote a 75 avec net_graph et à peu près 75 dans le tableau.

Posté(e)

euh cl_cmdrate et cl_updaterate, pour une connexion comme la tienne, doivent etre au moins a 30...

si ca ne passe pas c'est que :

soit ta ligne est vraiment pourrie et c'est facilement vérifiable ici

soit t'as un probleme sur ton pc et la les causes peuvent etre multiples...

Posté(e)

Re tout le monde alors voilà, j'ai fait un test spybot il a trouvé des truc, je suis maintenant entre 20 et 30 avec cl_cmdrate a 10 mais je pe pas augmenter sinon ya des sautillements quand je cours !

comme si ca rafraichisser trop vite.

J'ai la 8 mb de wanadoo et sur 60 million j'ai:

Debit descendant: 2898 kb/s

Debit montant: 275 kb/s

Posté(e)

ca na rien avoir avec une config, en lan c'est nikel, donc pas besoin de dire la config car en lan ca raùme pas un pete

Jes uis entre 60 et100 fps

Mais c'est pas grave si tu sais poas laisse tomb"

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.