tarantul Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 voila moi mon probleme ai peu etre simple pour vous mais moi il me pause probleme! sur mon serveur je vient d installer mani mais je n arrive pas a remplire la listadmin j ai mis mon steam id avec mes acces mais sur le jeux quand je tape exemple admin changelevel de_dust il me dit que je suis pas admin je pige pas qui peu me donner un exemple pour la litadmin et qui a le bind a mettre dans les config.cfg de cs pour avoir le menu sur le jeux??? merci d avance
tarantul Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 voila c bon je me suis demerder tout seul comme un grand j ai trouver je pense maintenant etre au point si je peu aider un mec qui galere je reste a votre disposition pour l aider envoyer moi un messsage et je me ferai un plaisir de partager mes connaissances ++ ;-)
tarantul Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ??? sms ??? moi pas comprendre!
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 abrréviations interdites!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.