Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 salut a tous, je viends de monter un serveur cs: source sous linux. mon but et de pouvoir y jouer en local car j'organise régulièrement des lan dans mon patelin (yen a une ce week end d'ailleur...) le serveur tourne niquel et il est même visible avec hlsw. mais le soucis c'est que je n'arrive pas a le voir sur mon client en réseau local et lorsque j'essaye de forcer la connection via "connect xxx.xxx.x.x:27015" la console me répond que la connexion a échouée au bout de quatre tentatives !!! quelqun a t'il déja eu ce problème??? merci
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai deja vu ca, lors d'une lan certaines personnes voyaient le reseau mais ne pouvaient pas se connecter au serveur CS vérifies bien tous les paramètres de ton réseau local, en effet si tu utilises un routeur pour te connecter au net, tu peux avoir une ip du type "192.168.1.XXX" au lieu de "192.168.0.XXX", ce qui empeche de se connecter au serveur bon c'est peut etre pas ca mais c'est une piste
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je pense que tu dois etre habitué de ce genre de truc mais je me hasarde a une solution bateau. Le firewall sur la machine client et/ou la machine serveur est bien désactivé?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 arfff c vrai que j'ai zappé quelques précision.... la plage ip utilisé sur mon réseau local est bien 192.168.1.xxx . mes deux machines étant réglé en manuel sur la même plage! en ce qui concerne le firewall, ni mon serveur ni mon clien n'en est équipé, justement afin déviter ce genre de problèmes... donc ces deux hipotèses sont réfutées...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 pour moi il y a quelque chose qui bloque la connexion sur le serveur. tu ne peux pas te connecter dessus mais voir le serveur evolué grace a HLSW bizarre ... et quand tu essaie de voir (via rcon) les logs du serveurs? ca te balances quoi?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ça le log du client: ] connect 192.168.1.2:27015 Network: IP 192.168.1.15, mode MP, dedicated No, ports 27015 SV / 27005 CL Connecting to 192.168.1.2:27015... Retrying 192.168.1.2:27015... Retrying 192.168.1.2:27015... Retrying 192.168.1.2:27015... Connection failed after 4 retries. et sur le serveur, ya rien de spécial: L 01/20/2005 - 17:55:08: Log file started (file "logs/L0120001.log") (game "cstrike") (version "47/1.1.2.5/Stdio/2738") L 01/20/2005 - 17:55:08: Loading map "de_dust" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvars start L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_bomb_viewable_check_interval" = "0.5" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_debug_level" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_examine_time" = "0.5" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_hint_interval_time" = "10.0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_look_angle" = "10" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_look_distance" = "200" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_message_character_display_time_coefficient" = "0.07" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_message_minimum_display_time" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_message_repeats" = "5" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "_tutor_view_distance" = "1000" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "allow_spectators" = "1.0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "coop" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "deathmatch" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "decalfrequency" = "30" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "edgefriction" = "2" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "hostage_debug" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "hostage_stop" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "humans_join_team" = "any" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "max_queries_sec" = "3.0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "max_queries_sec_global" = "30" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "max_queries_window" = "60" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_allowmonsters" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_autokick" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_autoteambalance" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_buytime" = "0.25" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_c4timer" = "35" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_chattime" = "10" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_consistency" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_fadetoblack" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_flashlight" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_footsteps" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_forcecamera" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_forcechasecam" = "2" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_fragsleft" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_freezetime" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_friendlyfire" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_ghostfrequency" = "0.1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_hostagepenalty" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_kickpercent" = "0.66" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_limitteams" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_logdetail" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_logfile" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_logmessages" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_mapvoteratio" = "0.66" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_maxrounds" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_mirrordamage" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_playerid" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_roundtime" = "3" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_startmoney" = "800" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_timeleft" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_timelimit" = "20" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_tkpunish" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_windifference" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "mp_winlimit" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "pausable" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_accelerate" = "5" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_aim" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_airaccelerate" = "10" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_airmove" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_allowupload" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_alltalk" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_bounce" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_cheats" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_clienttrace" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_clipmode" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_contact" = "" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_friction" = "4" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_gravity" = "800" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_logblocks" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_maxrate" = "25000" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_maxspeed" = "900" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_minrate" = "5000" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_password" = "" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_proxies" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_region" = "255" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_restart" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_restartround" = "0" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_stepsize" = "18" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_stopspeed" = "75" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_voiceenable" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_wateraccelerate" = "10" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvar "sv_waterfriction" = "1" L 01/20/2005 - 17:55:08: Server cvars end L 01/20/2005 - 17:55:09: Started map "de_dust" (CRC "-1641307065") L 01/20/2005 - 17:55:47: Rcon: "rcon 421828153 "awcesw" logaddress 192.168.1.15 7130" from "192.168.1.15:7130" L 01/20/2005 - 17:55:48: World triggered "Round_Start" L 01/20/2005 - 17:58:48: Team "CT" triggered "Target_Saved" (CT "1") (T "0") L 01/20/2005 - 17:58:48: World triggered "Round_End" L 01/20/2005 - 17:58:53: World triggered "Round_Start" L 01/20/2005 - 18:01:53: Team "CT" triggered "Target_Saved" (CT "2") (T "0") L 01/20/2005 - 18:01:53: World triggered "Round_End" L 01/20/2005 - 18:01:58: World triggered "Round_Start" L 01/20/2005 - 18:04:58: Team "CT" triggered "Target_Saved" (CT "3") (T "0") L 01/20/2005 - 18:04:58: World triggered "Round_End" L 01/20/2005 - 18:05:03: World triggered "Round_Start" L 01/20/2005 - 18:08:03: Team "CT" triggered "Target_Saved" (CT "4") (T "0") L 01/20/2005 - 18:08:03: World triggered "Round_End" L 01/20/2005 - 18:08:08: World triggered "Round_Start" L 01/20/2005 - 18:09:41: Server shutdown L 01/20/2005 - 18:09:41: Log file closed
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 euh t'es sur de ton adresse ip et de ton port? des fois un probleme tout con peut te plomber 3 heures :\
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 vivi chui sur! parcontre viends de m'appercevoir d'un truc...... pour cs sourse, c quoi la commande d'update dans steam???
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 dans steam elle se fait tout seul pour vérifier clic droit sur le cs:source dans le menu my game et tu séléctionnes properties
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 bon, pour le serveur tout est ok! c'était juste rune fausse maneuvre lors de l'installation sous linux!!! j'avais installé un serveur cs 1.6. au lieu de cs source! parcontre, connaissez vous un moyen de lancer le serveur sans qu'il cherche les master? car en lan j'ai pas le net, et que là si mon serveur n'est pas connecté a internet, il ne veux pas ce lancer! :'(
thedark Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Edit le liblist.gam cherche la ligne secure=1 tu mets secure=0, ensuite dans la ligne de commande -nomaster(s)
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 il a réponse a tout il est magnifique xD
thedark Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Je sais plus trop si ça marche aussi, mais c'est un truc comme ça.... il a réponse a tout il est magnifique xD on m'appelle John Doe ^^
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 ba le pbm c que ya pas de liblist.gam !!!! et que si je met secure=0 dans server.cfg ba il me dit qu'il ne connais po la commande ... [#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=3457,0,15][nom]scardiglic a écrit[/nom]-= up =-[/citation] tu cherches a te faire ban?
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 oups, pour le style sms, j'avais pas fais gaffe sorry. pour le up, ça ce reproduira plus.
thedark Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 alors essaie -nosecure dans la ligne de commande..
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Auto detecting CPU Using AMD Optimised binary. Auto-restarting the server on crash Console initialized. Network: IP 127.0.0.1, mode MP, dedicated Yes, ports 27015 SV / 27005 CL Attempted to create unknown entity type event_queue_saveload_proxy! Game .dll loaded for "Counter-Strike: Source" maxplayers set to 20 Executing dedicated server config file Server logging enabled. Server logging data to file logs/L0126004.log L 01/26/2005 - 09:23:35: Log file started (file "logs/L0126004.log") (game "/data/games/cssource/cssource/cstrike") (version "2260") L 01/26/2005 - 09:23:35: server_cvar: "decalfrequency" "60" L 01/26/2005 - 09:23:35: server_cvar: "mp_autocrosshair" "0" L 01/26/2005 - 09:23:35: server_cvar: "mp_falldamage" "1" L 01/26/2005 - 09:23:35: server_cvar: "mp_flashlight" "1" L 01/26/2005 - 09:23:35: server_cvar: "mp_friendlyfire" "1" Master server communication disabled. SteamStartValidatingUserIDTicket: Returned ESteamError 25 L 01/26/2005 - 09:23:53: World triggered "Round_Start" L 01/26/2005 - 09:23:54: World triggered "Round_Start"
thedark Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est pas ça le probleme: regarde : SteamStartValidatingUserIDTicket: Returned ESteamError 25
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 alors... le server et donc bien ok en lan! maintenant ça me marque SteamStartValidatingUserIDTicket: Returned ESteamError 25 alors que mon réseau n'est pas sur le net... :s
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
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