Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon,alors je veux bien être le boulet du jour,mais j'ai beau chercher avec google(tag,spray,logos...),je n'arrive pas à trouver un site où télécharger de beaux tags pour CSS(j'ai vu comment les installer,merci).Il y a bien Markily,mais les tags ne sont pas terribles. Si quelqu'un peut me filer un lien,je l'en remercie d'avance...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=3679,0,2][nom]danzka a écrit[/nom]www.cs-fairplay.com[/citation] Pour moi c'est LA réference CSS
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Merci Danzka et Noobguy pour ce lien vers ce très beau site. Petite question:il y a des skins magnifiques:sont-elles autorisées ou peuvent-elles être considèrées comme du cheat? Pour moi,certaines d'entre elles entrainent une modification du gameplay:un CT en combi orange,par exemple,c'est bien plus facilement repérable... Qu'en pensez vous?
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Pour moi non parce que il y a des skin bcp plus repérable ... Enfin ce n'est que mon avis la dessus .
Danzka Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 oui il a raison chacun son avis et en match comment les autre savent que tu a des skins different moi je ne les utilise pas j'utilise plutot le fusion pack source a telecharger sur vossey voila
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Petite anecdote, l'ex-webmaster du sit CS-Patch's (maintenant "Chez Markilly") Participe activement à l'amélioration du site CS-Fairplay, a savoir la transformation du site qui est actuellement en flash en Php, donc quand ca sera fini, il va déchirer ce site !!! Comme dit Markilly, Cs-Fairplay est la continuité de CS-Patch's !!!!
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Y'a des jours,je me sens noob de chez noob.Depuis que le site Vossey a changé,je ne pige pas où télécharger le "fusion patch source" dont parle Danzka... La nouvelle interface me déroute quelque peu...
Danzka Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est pas **patch** mais **pack**
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.