Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 ça fesai belle lulu que j'avai pas joué a CS, commençai a devenir un peu vieillot et c avec plaisir que je le retrouve dans sa version source......si mes souvenirs sont bons, il y avait un mod ctf.....ma question est la suivante quelqu'un as-t-il entendu parlé d'un éventuel ctf sur css ou hl2 ? merci et A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 pas de mod ctf dans cs :/
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Le ctf dont tu parles est, je pense, Team Forteress ou Day of Defeat... Il devrait y avoir l'equivalent pour HL2.
killmanf Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Quand tu parles de ctf c'est capture the flag ? Si c'est le cas moutonausor a raison tu t'es trompé de jeu.
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 j'ai dû me tromper, merci d'avoir éclairé ma lanterne.... j'ai connu le site vossey y a bien longtemps et il est toujours aussi bien, @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.