TontonFlingus Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Salut tout le monde . J'ai telecharger le fusion pack source cependant je ne sais pas comment l'enclencher . :-/ Vu que je suis ultra bidon en anglais , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à l'utiliser . Voici un lien pour ceux qui ne voient pas du tout ce que c'est : http://www.hardwarefusion.net/content/000497.php En attente d'une/des reponses .... merci
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 moi aussi je l'ai telecharger mais il faut un mot de passe comment me le procurer
Danzka Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 salu le pass c'est: fpsource349 tu doi l'instaler puis tu va dans ton disc local et ta un ficier qui s'appelle CSSOURCDIR tu l'ouvre tu coupe le fichier cstrike puis tu va dans valve/steam/steamapps/tonpseudo/counterstrikesource/ apres tu prend le fichier cstrike(le vrai)tu le mais sur ton bureau puis tu colle l'autre lol je sais c'est compliquer
bouboumael Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 est il vraiment mieux ce fusion pack???
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bah a toi de voir, si t'aime pas il y a un prog de desintallation
bouboumael Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 je viens d'essayer le pack et pour ma part je suis revenu sur la version original les sons sont meilleur et les armes plus belle mais apres c'est chacun ses gour
Danzka Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ben moi je pense le contraie de toi lol donc voila chacun ses gout
TontonFlingus Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 merci pour l'astuce de l'utilisation est desoler , zavez oublier de communiquer le pass :-p
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.