tet2q Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Bijour J'voudrais connaitre les noms, des maps officielles de cs:source quand cs:source sera officiel.... lol mdr cette phrase j'ai entendu parlé de : de_dust2, de_aztec, de_cbble, cs_office (bof :S), de_dust (mdr c'est pas possible qu elle soit officielle elle, les CT ne peuvent que WIN sur cette map...) de_chateau (lol sur 1.6 j'ai pratiquement jamais joué dessus [juste sur 1.5 et sa remonte loin]) de_piranesi(aie elle a bien été remanié quand meme) cs_italy (il y a trop d'avantage pour les TERRO) Voila ... Dsl pour ce sujet qui sert a rien, c'est la seul chose qui me turlupine.
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 tu peux rajouter de_prodigy et de_tides à la liste...
moiiii Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Que veux tu savoir exactement??? :??: Parce que la on peut en effet parler d'un sujet a la con.... XD
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 toutes les maps disponibles sous source sont officielles... celles que tu télécharges ne le sont pas, tout simplement
tet2q Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Simplement connaitre les maps officielles pour le FUTUR . Sans etre méchant si c'est du cs_ qui nous pond en officiel :s c'est mal parti . Merci et pour prodigie c'est vrai je l'avais oublié vous avez des infos sur la map : de_nuke ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 on sait pas des rumeurs prétendent qu'elle sortirait sous peu
poseidon95 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 ce n'est pas des rumeurs ele va bientot sortir (février) accompagner un peu pleus tard d'une de_train (encore fevrier) et il y aura d'autre surprise (selon valve) en fevrier!!
tet2q Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Au sympathique Pour mon anniversaire XD de_tydes est sublime Merci beaucoup
Spliff Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 J'ai envie de voire de_inferno sous sorce, même si je joue a source tout les 36 du mois ^^
esduard Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 il y a une version non officiel de inferno qui circule sur le net elle est tout simplement magnifique mais il y a un bug (sur une table dans la maison les pieds n'ont pas de textures) dommage mais bon jouer sur cettemap reste un réel plaisir ....... je suis gentil alors je donne le liens si vous voulez: http://halflife2.filefront.com/file/CS_Source_DEInferno_Map;32581 @+ all
tet2q Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui il parait que la map de_inferno est sombre :X je ne l ai pas encore téléchargé.
Invité Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Y'a une version de de_train qui circule, où le mapeur à completement omis les lumières... Sans lampe torche on n'y voit rien, il a recompilé, mais certain serveur on encore l'ancienne... (et t'façon la seconde version est encore trop sombre...)
esduard Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 je ne sait pas je ne trouve pas que inferno soit trop sombre je joue avec la luminosité de css a fond sa me permet de mieux voir les ennemies dans les coins sombre....
K4b4L Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 C'est vrai qu'elle est sombre, mais je ne trouve pas cela genant pour autant !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 ces maps sont prévus pour une prochaine mise a jour
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.