vega7886 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai fait la mise a jour de css mais pas moyen de lancer css en mode non connecté ni meme hl² comment repassé en mode non connecté j'ai pourrtan mes mon de passe enregister je patauche aider moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 euh tu coupes ta connexion internet, lance steam et démarre le mode non connecté :heink:
vega7886 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je l'ai fait sa ne marche pas il ne veut pas m'executer mes jeux sans que je sois connecté j'y comprend rien si quelqu'un est dans le meme pertin que moi qu'il me le fasse savoir merci
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 As-tu règlé ton problème ? Je connais une personne dans le même cas. Counter source est grisé en mode non connecté par contre il peux lancer half life 2.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 tu en es où vega7886 ? me suis trompé pour mon pote il a le même problème que toi, il ne peux pas lancer hl2 non plus.
nicolemonstre Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 J'ai deja eu ce problème, et j'ai peut être trouvé une solution. D'abord il te faut vérifier que tout les jeux sont bien à 100%. Puis en mode connecté lance tout tes jeux les un après les autres sans faire d'exception. Coupe steam puis la connection au net, en suite relance le en mode non-connecté. Je sais pas si cela marchera pour vous mais, chez moi, depuis que j'ai fais ça, tout est redevenu normal.
vega7886 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 ben j'ai refait ma maj y avait pas le choix maintenatn sa marche ..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.