comment on héberge une partie ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je suis nouveau dans les jeux en ligne et j' ai acheté il ya 2 semaine hl² avec cs source et je ne comprend pas comment il faut faire pour creer une partie .Enfin si je comprend mai personne vien dans ma partie :gun:

Posté(e)

l'ideal c'est de rejoindre un serveur. Les serveurs dédiés sont plus performant que des serveur dis "d'écoute". En plus si tu possède un routeur ou un firewall ça sera plus facile pour toi de jouer plustot que de devoir tout configurer au niveau sécurité.

Posté(e)

Oui tu télécharges le serveur dédié mais tu pourras pas aller sur ce serveur normalement.

Posté(e)

Pour répondre à ta question ,c'est normal que personne ne rejoigne ta partie, tu la cree en LAN. Une fois dans la partie ouvre la console et entre la variable sv_lan 0 ca ouvrira ton serveur aux joueurs sur le net. Mais ce n'est pas pour ça qu'ils s'y connecteront : avec une connection ADSL de base (1024Ko) tu peux jouer à deux sur ton serveur et celui qui t'aura rejoint auraz un temps de latence d'au moins 150ms (sur CS 1.6 pool_day avec ma bête de course, ca tournait à 200ms en moyenne avec free 1024, maintenant avec free dégroupé avec deux potes, ils tournent à 130 en moyenne). Donc comm il a été dit précédemment, rejoins un serveur nouvellement créé...

Posté(e)

et au fait je narrive pas a rouvrir la console!!! il faut fair quelle manipe pour rouvrir la console

Posté(e)

hein ?

Bon, tu vas dans le dossier cfg qui se trouve dans \Counter Strike Source\cstrike et tu ouvres le cinfig.cfg avec le wordpad !!!

Tu cherches la ligne "bind "'" "toggleconsole" et tu remplace le "'" par "p" (par exemple) ;)

Posté(e)

Oui c'est pareille pour moi j'ais une petite question si je crée le server

je me doute qu'il n'apparaitera pas dans la liste alors je suppose qu'il

faut donner l'IP server a son pote pour qu'il se connect?

Si c'est sa comment je connais l'IP server?

• 2 weeks later...
Posté(e)

Moi j'ai créé un server avec Source Dedicated Server et je connais donc mon ip mais aucun de mes amis voient ma partie est-ce normal.merci davance

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.