Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut à tous voila moi j'ai créé un tag en 128*128 , bref le format conseillé quoi.Mais là quand je l'applique sur un mur dans cs source, au surprise, la qualité est tellement pourrie que c'est impossible de lire ce qu'il y'a écrit dessus! Si quelqu'un saurait comment faire des tags de bonne qualité ou améliorer cette denière ca serait cool!Bon allez je vous laisse ++
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 exact helas si ton original est en jpeg, il subit deja une compression, avant de se retrouver dans le jeu. Certains logiciel comme MS photo editor (livré avec office je crois) propose de choisir la qualité de la compression jpeg, ce qui peut un peu corriger ce probleme.
synaid Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 tu peux monter en 512*512 maxi a noter que si tu as mis la qualité des textures en "pas top" et bah ton tag sera assez laid.
Invité Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu peux faire un tour ici http://www.thespraysource.com , il y des centaines de tag dispo et la qualité est nickel. (le site est en anglais) Un petit exemple:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.